Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#1 11-01-2009 13:25:39

jennydu66
Membre

pb ds lite s'allume plus depuis demontage

bonjour j'ai voulu changer l'ecran tactile et LCD inferieur de ma ds lite car mon ti frere l'avait faite tomber et l'ecran du bas ne s'allumait plus. Et maintenant que j'ai tout monté elle ne s'allume plus et quand je branche le cordon pour la charger on dirait qu'il y a un faux contact car quand je le bouge le cordon la diode rouge s'allume puis s'eteint..... alors j'ai mis une batterie chargé et sa ne s'allume pas nn plus. je c pas d'ou sa peut venir j'ai tout remis correctement j'ai suivi a lettre les tutos .Est que quelqu'un pourrait m'aider svp, me dire d'ou sa pourrait venir, si elle est morte? merci beaucoup , je suis desesperé car en plus c pas la mienne.

#2 18-01-2010 22:46:37

Thierry39
Membre

Re: pb ds lite s'allume plus depuis demontage

Salut jennydu66,
C'est marrant mais j'ai exactement le même pb que toi,j'ai redémonté au moins dix fois. Je n'ai rien vu d'anormal. Enfin si juste un truc. Derrière l'écran que j'ai commandé, il n'y avait pas d'isolant. Lors du premier remontage, j'ai pas fait attention. et je pense que c'est çà qui a flingué ma DS.
En suite j'ai voulu remettre un isolant et malheureusement toujours pareil, elle ne s'allume plus et quand je branche le cordon secteur, le voyant s'allule puis s'éteint. Si entre temps tu as eu une solution fais moi signe.
Bon courage en tout cas, je te tiens au courant si j'ai du nouveau
A plus.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.025 sec., 8 requêtes exécutées ]