Vous n'êtes pas identifié.
#1 05-03-2008 17:17:34
- Paterson
- Membre
s'il vous plait j'ai besoin d'aide
s'il vous plait je vous ecrit depuis l'afrique et j'ai absolument besoin d'un logiciel de reconnaissance de jeux ds sur mon pc pour pouvoir telecharger des jeux dans ma carte ds et aussi j'ai besoin de telecharger gratuitement des jeux ds sur le web mais je ne sais ou fouiller est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait(NB:pour le logiciel aussi si je pouvais avoir le site de telechargement gratuit du logiciel en question ca m'aiderais beaucoup
#2 01-04-2008 16:00:16
- yoyojéjé
- Membre
Re: s'il vous plait j'ai besoin d'aide
il fo que tachète une puce pour ds
#3 10-04-2008 11:08:51
- Paterson
- Membre
je te remercie de m'avoir repondu meme si je vois que tu te meque un peu de moi mais c'est pas grave j'ai pas eu le chance d'etre un as dans ces choses mais je progresse de jour en jour
Dernière modification par Paterson (10-04-2008 14:56:54)
#4 10-04-2008 11:27:30
- Paterson
- Membre
salut a tous une fois de plus j'ai acheter une carte dstt avec la clé usb pour la micro sd mais mais j'ai un autre problème:j'ai copier des videos dans la micro sd et des sons aussi mais dès que je la met dans la dstt un dessin ressemblant a une microsd s'affiche et en dessous in peut lire "MENU?"et puis ca ne continu pas.SVP est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ca ne continu pas et m'expliquer le mode d'emploi de cette carte dstt en me disant ce que je peux y mettre et ce que je ne peux pas y mettre et aussi comment l'utiliser en bref j'aimerais avoir un topo complet si possible dessus merci d'avance