Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Playstation Portable PSP
- » Comment voire vidéo ou écouter musique sans carte mémoire
#1 20-01-2008 21:04:12
- sabrina19
- Membre
Comment voire vidéo ou écouter musique sans carte mémoire
Bonjour j'ai acheté une psp à mon fils et l'on m'a dit que je n'avais pas obligatoirement besoins d'une carte mémoire pour voire mes films la psp, quelles démarches dois je faire ? 1èrement pour envoyer ses films qui sont sur le pc vers la psp puis et ensuite pouvoir voire les films
Merci par avance
Sab
#2 28-01-2009 16:18:12
- mayotte95
- Membre
Re: Comment voire vidéo ou écouter musique sans carte mémoire
bonjour sabrina, tout d'abord tu peux regarder de films sur umd(cd pour psp), mais sinon tu est obligé d'avoir une carte memoir car tu peux aussi en regarder directement sur ta carte memoire,en format mpeg4 dans l'icone videos (tu branche la psp avec la carte memoire puis tu clik dans la psp sur l'icone mode usb ensuite dans ton ordinateur dans poste de travail disque amovible ou ta psp est branché dessus ensuite tu créer un dossiers music et video et tu glisse tes fichier dedans, tu peut mettre aussi des photo dans pictures).la taille des videos peuvent varié mais c'est environs 60mo pour 20 minute et 600mo pour 2H0, pour les regarder tu allume ta psp tu va dans videos ou musique et voila (la psp lit les musique mp3 mas pour avoir le wma il faut avoir une connection internet wifi pour téélécharger la mise a jour)
Dernière modification par mayotte95 (28-01-2009 16:33:12)
Pages: 1
- Index
- » Playstation Portable PSP
- » Comment voire vidéo ou écouter musique sans carte mémoire