Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#1 03-08-2007 13:05:44

Pololapino
Membre

Deux petits problèmes : vidéo et connexion internet...

Bonjour à tous !

J'ai deux petits soucis concernant la PlayStation Portable... J'attire donc votre attention sur ces deux sujets !

Problème 1 : La vidéo ne marche pas...

Je souhaite mettre une vidéo sur ma PSP. Cette dernière est en format AVI. Je télécharge donc "PSP Video 9", puis convertis la vidéo, avant de la copier sur ma PSP. Une fois cette manipulation terminée, je débranche ma PSP du port USB, je vais dans le menu "Vidéo", et je clique sur le titre de la vidéo que je viens d'ajouter. Jusque-là, tout va bien...
Mais c'est à ce moment que l'écran de la PSP m'indique "Lecture de la vidéo impossible"...
Quelqu'un aurait-il la solution à ce petit problème ? ...

Problème 2 : La connexion internet ne marche pas...

J'ai crée une connexion internet sur ma PSP (mode infrastructure), en prenant soin de respecter ce qu'indique le manuel d'utilisation. Une fois la création terminée, je clique sur "Tester la connexion". Première étape : "Connexion au point d'accès en cours..." ça marche !
Deuxième étape : "Adresse IP en cours d'obtention..." puis le message suivant s'affiche :
"Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé."
Aïe ! Je réessaye maintes et maintes fois, sans succès...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? ...

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider ;)

A Bientôt !
Pololapino.

#2 04-08-2007 14:45:05

bend633
Meilleur ami de Willias

Re: Deux petits problèmes : vidéo et connexion internet...

met une adresse ip manuellement , forum psp sur jeuxvideo.com il y a des topics dessus

http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

#3 28-01-2009 16:37:04

mayotte95
Membre

Re: Deux petits problèmes : vidéo et connexion internet...

bon, pour ton pb de videos c'est simple tu met la video au format mpeg4 tu va la mettre sur ta carte memoire dans video et c'est bon ! pour ta conection internet sa peut etre plein de chose...ta bien ecrite la clé wep ou ton code de securité ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]