Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#1 16-05-2007 18:12:27

lolo35
Membre

psp1.5 ou autre ?

bonjour je dois acheter une psp pour mon fils mais je n'y connais rien du tout et je ne comprends rien Ă  ce que je lis dans les forums quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer la diffĂ©rence entre une psp 1.5 et les autres ? celles que l'on trouve dans le commerce sont en combien ? je pense qu'il jouera simplement avec les jeux qu'on lui achĂȘtera ( pas question de trafiquer la console) dans ce cas la quelle est la diffĂ©rence merci de m'Ă©clairer un peu

#2 16-05-2007 20:24:10

bend633
Meilleur ami de Willias

Re: psp1.5 ou autre ?

la 1.5 c pour jouer au jeux qu'on telecharge illegalement sur le net donc si tu veut acheter les jeux en magasin pas la peine de t'embeter a la passé en 1.5

http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

#3 16-05-2007 21:51:07

barnabe4410
Membre
Lieu: Vert l'ouest

Re: psp1.5 ou autre ?

pour etre un peu plus simple, chaque psp a une version.Lorsque l'on achete un jeu récent, le jeu propose en plus de joué d'installé une version supérieur.Parfois, il est meme obligé dinstallé la version supérieur qui est sur le jeu pour pouvoir y joué.
Les premiers psp vendu était en version 1.0 ou 1.5, contre 3.40 de nos jours.Il se trouve que la version 1.5 avait un défaut , qui permettait de joué a des jeu cracké, des logiciels téléchargé ou encore des émulteurs.
Logiquement, il est impossible de passé d'une version supirieur a la version 1.5.Mais les pirates ont crée des logiciels qui le permette; le fait de passé d'une version supérieur a une version inferieur est appelé downgrade.

Voila bon c'est les bases,mais si tachete une psp neuve a mon avis elle sera dans les version 3.10 ou 3.30.

« Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser. » Le Parrain (1972)

[img][/img]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.017 sec., 7 requêtes exécutées ]