Vous n'êtes pas identifié.
#1 11-02-2007 00:27:19
- takezo
- Membre
- Lieu: In Da House
- Date d'inscription: 01-05-2006
- Messages: 581
Lettre d'une blonde à son fils
Voici la lettre d'une blonde à son fils :
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !
Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donnes-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta mère
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.
Hors ligne
#2 11-02-2007 01:22:24
Re: Lettre d'une blonde à son fils
très connu mais...
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Hors ligne
#3 11-02-2007 10:16:11
Re: Lettre d'une blonde à son fils
elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement
ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
HA j'ai bien ri.....franchement pas mal
Only One man remain as existence of Evil Human Say he is "GLUPS"


Hors ligne
#4 11-02-2007 13:07:48
- takezo
- Membre
- Lieu: In Da House
- Date d'inscription: 01-05-2006
- Messages: 581
Re: Lettre d'une blonde à son fils
! pour votre bonheur petit et grand.
Hors ligne
#5 11-02-2007 14:35:04
- louckousse
- Attention la secousse..
- Lieu: Date et heure
- Date d'inscription: 07-09-2005
- Messages: 797
- Site web
Re: Lettre d'une blonde à son fils
Même si je l'ai lu tout plein de fois elle me fait encore sourire.

C'est pas une sign de moi mais elle a était faites pour moi.
Hors ligne