Vous n'ętes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

  • Index
  •  » Autres Consoles
  •  » Source jeuxvidĂ©o.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

#1 08-01-2007 18:34:26

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

He Gavroche, tu me ferais rigoler beaucoup plus si tu Ă©crivais "EST" parce que la, David et Gollias , c'est une insulte qui tombe Ă  l'eau. Bon TRolling

Malgré un lancement plutôt houleux, Sony Computer Entertainment aura finalement tenu ses objectifs aux Etats-Unis concernant sa console Playstation 3, du moins si l'on regarde les consoles distribuées. Lors de la conférence de presse qui s'est déroulée au CES de Las Vegas, la firme a annoncé qu'un million de PS3 ont été diffusés depuis le mois de novembre. La firme compte toujours vendre 6 millions de consoles dans le monde d'ici le 31 mars 2007.

Jack Tretton de SCEA en a profité pour réaffirmer que la console sortira bien au mois de mars en Europe. On croise les doigts.

Source jeuxvidéo.fr

Attention on parle bien de distribuées et pas vendues. Une grande différence quand même.

Selon une première estimation de l'institut Famitsu Enterbrain, la PlayStation 3 se serait vendue à 500.000 exemplaires depuis sa sortie au Japon le 11 novembre 2006. Un chiffre bien en dessous des prévisions initiales de Sony Computer Entertainment qui, rappelons-le, espérait écouler près de 100.000 PlayStation 3 par semaine.

Source: Jeuxfrance.com

Là il s'agit bien de bécanes vendues. Donc si on estime le nombre des ventes à 700 000 aux E-U...ben ça fait 1,2 millions.
Sur les 2 millions...on est très loin du compte.

Espérons pour eux que 2007 soit plus souriant.

Derničre modification par LCD 17 (08-01-2007 18:40:04)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#2 09-01-2007 13:21:46

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Bon maitenant, vous ne dites plus de mal sur la PS3, OK ?
C'est incroyable ça ? Toujours dire du mal, il faut lire un peu avant de toujours critiquer !!! Mais ça, c'est trop difficile hein.

Tout ce qu'il se dit dans tous les Forum anti-PS3 de la toile est faux.

Car... Roulement de tambour... Tri ta tan, tri tatata tan boum. Le boum c'est la grosse caisse.
Kaz Hirai a été interviewé aujourd'hui au CES à propos du lecteur Blu-Ray.

Concernant le fait que les jeux ne se soient pas, jusqu'à présent, vraiment démarqués de ceux de la concurrence en terme de performances graphiques, le président de SCE déclare: "J'ai entendu pas mal de personnes dire que les systèmes concurrents étaient aussi puissants que la PS3, c'est tout simplement faux. Aucun autre système ne met en avant des technologies aussi avancées que la PlayStation 3."

"J'ai aussi entendu que l'espace présent sur les disques Blu-Ray ne serait pas nécessaire pour les jeux des consoles nouvelle génération. A cela je réponds que les 9Go d'espace utilisable sur les DVD sont insuffisants pour le stockage des jeux de nouvelle génération."
Il précise que Resistance : Fall of Man utilise déjà 16Go sur un disque Blu-Ray, chose qui nécessiterai l'utilisation de plusieurs disques sur un autre système.

Ne me fais pas le coup du resistance Ă  22 Go ou tout autre pollution Marketing Hirai ?

Alors, permets-moi d'en douter...

C'est l'analyse de l'ISO de Resistance :

Padding file size = 32MB.
Total padding = 1.9GB.
Total FMV = 7GB.
Audio = 2.24GB. (605MB for music and English language only)
Game Assets = 6.12GB.

A propos de l'implantation du lecteur Blu-Ray sur la console, Hirai affirme que c'est là un des facteurs principaux du délai de sortie de la console. Il admet les problèmes rencontrés lors du lancement, mais défend le choix du lecteur Blu-Ray : "Je pense que personne n'aurait pu prédire les problèmes auxquels nous avons dû faire face avec la production de la diode pour le lecteur Blu-Ray. Nous avons demandé à nos équipes de produire à très grande échelle des composants comme le Lecteur Blu-Ray ou le Processeur Cell, qui n'avait alors été produits qu'à quelques milliers d'exemplaires."

Il suggère enfin que si Sony avait suivi la voie empruntée par Nintendo et sorti une console moins puissante, le lancement se serait mieux déroulé : "Un lancement mondial est un projet toujours très ambitieux, à vrai dire, cela n'a jamais été réalisé. Si nous nous étions contenté de faire une simple mise à jour de la PS2, cela aurait été beaucoup plus simple pour nous. Toutefois, si nous avions fait cela, nous ne nous appellerions pas SONY. "

Kaz, Ă  dire des conneries comme ken, tu vas te faire virer aussi ?!

Des paroles très sages en somme... Sacré Kaz !

M'enfin, je ne comprendrai jamais pourquoi Sony ne dit pas les choses comme elles le sont... Toujours lĂ  Ă  quoiquoiter !


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#3 09-01-2007 15:21:59

Dactari
Webmaster
Lieu: Metz
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1512
Site web

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Kaz, Ă  dire des conneries comme ken, tu vas te faire virer aussi ?!

Aussi ? Obtenir une promotion pour toi ça veut dire ce faire virer ?

lol

Hors ligne

 

#4 09-01-2007 15:41:24

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

franchement dactari , tu crois pas que cette promotion Ă©tait plutot une mise a l'ecart par rapport aux public et journatistes apres que l'image de Sony devienne une image de firme arrogante ( ca on peut pas le nier , c'est ce qui resort de partout sur le net ou autre ) , dut aux propos parfois...  "tordues" de KK ?

Hors ligne

 

#5 09-01-2007 15:51:57

Dactari
Webmaster
Lieu: Metz
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1512
Site web

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Si Sony pensait vraiment ça de Ken, il ne l'aura pas promus mais mis à la porte... On donne pas une promotion à quelqu'un car il fait du mauvais boulot en général...

Hors ligne

 

#6 09-01-2007 18:10:58

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Dactari a écrit:

Si Sony pensait vraiment ça de Ken, il ne l'aura pas promus mais mis à la porte... On donne pas une promotion à quelqu'un car il fait du mauvais boulot en général...

???
Crois ce que tu veux, mais Ken n'est plus présent, on ne sait même plus qu'il existe, banni du cirque qu'est la firme Sony... Mais, je ne me fais pas de souçaille, un autre clown est là pour amuser ... Et puis un autre, et ...


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#7 09-01-2007 19:49:06

Dactari
Webmaster
Lieu: Metz
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1512
Site web

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

J'ai jamais nié le fait qu'il a été écarté des médias etc. mais j'insiste toujours sur le fait qu'il a été promus. Point.

Hors ligne

 

#8 09-01-2007 20:30:17

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Dactari a écrit:

Si Sony pensait vraiment ça de Ken, il ne l'aura pas promus mais mis à la porte... On donne pas une promotion à quelqu'un car il fait du mauvais boulot en général...

mais non ! , c'est un peu comme en politique...

il vont pas le mettre dehors , car en dehors de son "style" discutable , il a justement fait du bon boulot , la PSX , PS2 , c'est bien lui...  Sony ne veut pas qu'il parte deja pour ca , et en plus , en le virant ils prendraient le risque qu'il se "venge" en justement descendant Sony...  du coup , cette promos est la meilleure solution...

Hors ligne

 

#9 10-01-2007 20:44:26

Krak
-ers de Belin
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 459

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

LCD 17 a écrit:

M'enfin, je ne comprendrai jamais pourquoi Sony ne dit pas les choses comme elles le sont... Toujours lĂ  Ă  quoiquoiter !

On peut dire la meme chose sur toi ...si ce n'est pire.

Derničre modification par Krak (10-01-2007 20:46:09)


-------------http://img96.imageshack.us/img96/806/kraksign27ob.gif

Hors ligne

 

#10 11-01-2007 16:33:30

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Non, MotorStorm ne tournera pas à 60 fps en 1080p. Sony a revu à la baisse ses pronostics et déclare que le jeu devrait plutôt tourner autour des 30 fps en 720p.


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#11 11-01-2007 17:47:42

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

oui je viens de lire ca aussi pour le 720p

bon a vrai dire , un jeu en 720 est deja tres beau , mais il faut quand meme que la machine soit capable d'anti aliaser tout ca.

Hors ligne

 

#12 12-01-2007 14:30:21

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Je le trouve pas terrible MOTORSTORM, beaucoup vont etre deçus de ce jeu.

Hors ligne

 

#13 12-01-2007 19:13:59

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Krak a écrit:

LCD 17 a écrit:

M'enfin, je ne comprendrai jamais pourquoi Sony ne dit pas les choses comme elles le sont... Toujours lĂ  Ă  quoiquoiter !

On peut dire la meme chose sur toi ...si ce n'est pire.

Tu vas me faire pleurer...


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#14 12-01-2007 23:28:33

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

kenpokan a écrit:

Je le trouve pas terrible MOTORSTORM, beaucoup vont etre deçus de ce jeu.

ce jeu est une demo , niveau gameplay , c pourri franchement...

Hors ligne

 

#15 13-01-2007 01:30:00

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: Source jeuxvidéo.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Ouè pas terrible.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Autres Consoles
  •  » Source jeuxvidĂ©o.fr La firme compte toujours vendre 6 millions de cons

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.036 sec., 7 requêtes exécutées ]