Vous n'ętes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#26 15-12-2006 19:42:55

louckousse
Attention la secousse..
Lieu: Date et heure
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 797
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Je trouve que 250€ pour une toute nouvelle console c'est raisonnable. Mais maintenant ce qu'il faudrait pour être vraiment dans le jeux c'est autant le son autour avec le dolby pro II, mais aussi avoir l'impression d'interagir vraiment directement avec le jeux comme sur wii. Après wii sport ça passe vraiment pour une démo c'est sur Même moi je vois pas comment acheter ce jeux si il n'est pas offert.


http://img519.imageshack.us/img519/4717/sanstitre2bj7.png
C'est pas une sign de moi mais elle a Ă©tait faites pour moi.

Hors ligne

 

#27 15-12-2006 20:54:33

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

en tout cas 250€ soit 1600fr , ct le prix de sortie des machine 16 bit , apres ca a etait 2000fr la ps1 et saturn

donc 1600fr c pas cher comparé a une 360 2600fr et une ps3 3900fr

puis apres c un cout , mais tu verra willias quand tu aura une voiture la moindre petite merde coute dans les 150-200€ et encore ca peut etre plus cher , un gars qui fume 2 paquets de cigarette par semaine ca lui coute 520€ par ans , tout est un cout , tu prend un ipod qui est sorti il y a un an et demi tu verra qu'il a pas baissé de prix

regarde aussi un truc , maintenant dans 90% des jeux il y a de la pub integré dans le jeux , et pourtant le prix des jeux a pas baissé alors qu'il aurait du baisser , ca a empeché personne d'acheter des jeux

chacun a ses gouts est ses couleurs , on pourrait en debattre a vie , on en arriverait jamais au bout


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#28 15-12-2006 22:51:04

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

bendou ce que vous comprenez pas, c'est que la GC a couté le meme prix, mais elle valait le coup parce qu'elle en avait dans el ventre, mais la c'est vendre excessivement cher vu que c'est un hardware totalement dépassé, faut arreter là...
la wiimote, franchemetn je m'y attendais a mieux, j'ai jouer a zelda wii... et puis lĂ  j'ai zelda gc, je le trouve mieux, point barre, et pis raide steel n'en parlons pas.

francehment j'en suis sur que al wii va se vendre, et je sais pk elle va se vendre, ça sera plus pour des petit jeu a la brain traning ou nintendogs je m'y attend trop...


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#29 15-12-2006 23:23:21

sinpave
Vacancier
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 445

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

francehment j'en suis sur que al wii va se vendre, et je sais pk elle va se vendre, ça sera plus pour des petit jeu a la brain traning ou nintendogs je m'y attend trop...

Elle va se vendre et... ? Enfin ça change quoi ?

la wiimote, franchemetn je m'y attendais a mieux, j'ai jouer a zelda wii... et puis lĂ  j'ai zelda gc, je le trouve mieux, point

LoL ça va être dûr ce que je vais te dire, mais la Sixaxis... j'espère que t'attends rien d'elle, sinon ça va être la cata...

Sinon dernière chose, t'arrêtes pas depuis le début de parler de console "nulle", "dépassée", hardware de merde" Comme plus haut : ça change quoi ? enfin je veux dire ça te fait quoi à toi, car après tout tu ne vas pas l'acheter non ?

Derničre modification par sinpave (15-12-2006 23:26:20)

Hors ligne

 

#30 16-12-2006 00:48:01

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

willias , il joue avec la console ouverte en 2 , pour voir les proces , et ce dire , 600€ c'est pas cher pour tout ca !!

arrete un peu bonhomme.... tu passes a coté du reel interet du jeu video la...

Hors ligne

 

#31 16-12-2006 02:28:23

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Ben je suis du meme avis que Willias, la console est chere.

Elle est pas chere comparè a la XBOX 360 et a la PS3 mes tres chere comparè a ce qu'elle a dans le ventre ( une GAMECUBE coute 50€ maintenant )

Hors ligne

 

#32 16-12-2006 09:39:26

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

donc en gros , faut ouvrir une console avant de l'acheter...satirique3

le grand public se fout completement de se que vous dites la , ce qu'il voit tout simplement , c'est que pour 250€ il jouera sans rien ajouter d'une façon différente , fun , et bien plus accessible que le reste...

a l'Ă©poque , tu ouvrais une PC engine , tu rigolais avec son Proce 8 bit....  et pourtant qu'elle console !! quels jeux !!! combien de personne se sont payĂ© la neo geo a cotĂ© ???

Hors ligne

 

#33 16-12-2006 11:11:21

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

moi j'ai eut la neo geo gratos sm1 , une copine a ma mére lui a donné et apres je les recuperer , elle savait meme pas qu'elle donnait une console chére , par contre le prix des jeux bonjour les fesses , elle en a donné 4 avec et j'en ait jamais acheté

la manette avait juste un fil dessouder que j'ai reparer , par contre fallait pas des petites main :)


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#34 16-12-2006 11:17:32

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

HAHA ! c'Ă©tais pas une console de P............. !!

perso a l'époque , j'en avait acheté qu'une fois en neuf de jeu ( robo army ) 1290 francs...........

Hors ligne

 

#35 16-12-2006 14:06:44

sinpave
Vacancier
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 445

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

kenpokan a écrit:

Ben je suis du meme avis que Willias, la console est chere.

Elle est pas chere comparè a la XBOX 360 et a la PS3 mes tres chere comparè a ce qu'elle a dans le ventre ( une GAMECUBE coute 50€ maintenant )

Point de vue marketing ça serait un échec de la lancer par exemple à 150€, je vais faire court mais il existe chez les consommateurs un prix psychologique qui ne faut pas dépassé (le cas de la PS3, mais qui en contre partie acquière l'image d'un produit très haute gamme), mais qu'il ne faut être inférieur à celui ci aussi sans quoi (le cas de la GC) les gens penseront que la console ne vaut rien du tout, du "cheap" en gros, il suffissait de demander à des gens quelle console était la plus puissante entre la GC et la PS2... enfin bref là y'a pas photo entre la Wii et la PS3 et Xbox 360. Il mieux donc imposer un prix moyen puis la baisser par la suite.

Seulement vendre Ă  un bas prix, est aussi un handicapt vis Ă  vis du distributeur, exemple : entre une PS2 et une GC, le revendeur vous conseillera d'office la PS2, pourquoi ? parcequ'il se fait plus de marge sur celle-ci. Enfin l'inclusion du jeu Wii Sport fait aussi grimper le prix du pack.

Enfin une chose à ne pas oublier, Nintendo ne faisant que dans le jeu vidéo, il ne peut pas se permettre de vendre à perte, en se rattrapant dans un autre domaine (ex : Microsoft : Windows, Sony : euh... la PS2 et les écrans plats Bravia ? nb : les autrs secteurs de chez Sony sont en déficites), c'est pour cela que Nintendo est dans l'obligation de faire faire du bénéfice.

Derničre modification par sinpave (16-12-2006 14:08:12)

Hors ligne

 

#36 16-12-2006 14:19:50

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

sinpave a écrit:

francehment j'en suis sur que al wii va se vendre, et je sais pk elle va se vendre, ça sera plus pour des petit jeu a la brain traning ou nintendogs je m'y attend trop...

Elle va se vendre et... ? Enfin ça change quoi ?

la wiimote, franchemetn je m'y attendais a mieux, j'ai jouer a zelda wii... et puis lĂ  j'ai zelda gc, je le trouve mieux, point

LoL ça va être dûr ce que je vais te dire, mais la Sixaxis... j'espère que t'attends rien d'elle, sinon ça va être la cata...

Sinon dernière chose, t'arrêtes pas depuis le début de parler de console "nulle", "dépassée", hardware de merde" Comme plus haut : ça change quoi ? enfin je veux dire ça te fait quoi à toi, car après tout tu ne vas pas l'acheter non ?

jattend rien de la sixaxis mec, c'est juste un plus mais ça ne fait pas toute la console... la wii vaut rien sans la wiimote


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#37 16-12-2006 16:41:49

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Sans ses graphismes la PS3 ne vaut pas mieux qu'une PS2 ;)


Kreol Staya

Hors ligne

 

#38 16-12-2006 17:03:11

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

haha XD
et bien dsl mais sans les graphismes, mais la la wii n'est rien point barre suffit de voir le test des jeux traditionnel va vori sur jv.com le test de splinter cell wii...

wiimote c'est cool pour des jeux occasionels mais après il faut un vrai pad et là ps3 en a une et pour information eye toy ps3 + sixaxis = sensorbar + wiimote mais ça sera que poru quelque jeu car c'est pas un gaùmeplay convenable pour la plupart des jeux...

tu dis peut etre que la ps3  n'est rien sans ses graphismes et bien c'est normal, le temps avance, la technologie aussi, le prix est largement expliquĂ© par les pièces de la ps3 mais par contre ej pari que tu arrivera pas a mexpliquer pourquoi 250 € poru la wii .
ça sent vraiment le nintendosexuel

Derničre modification par FirstDJWillias (16-12-2006 19:32:25)


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#39 16-12-2006 17:19:40

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

franchement j'ai rien contre le concept de mini jeux qu'il y a sur wii, mais :
- acheter une nouvelle console expres pour ça à 250€ alors que la génération précédente peut le faire sans problème
- avoir une console qui n'a que des mini jeux dans son catalogue (ou Ă  plus de 80%)
- le concept de mini n'est pas forcément incompatible avec des graphismes fin et une bonne technique

oui, ça me fait presque gerber ce concept d'easy money que pratique tendo
le pire c'est que les fans boy ouvrent les fesses volontiers ...


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#40 16-12-2006 20:26:05

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

c pas toi qui disait que le stylet de la ds c de la merde , et pourtant....

en plus la psp est vendu seulement 20€ de plus que la DS au japon , et pourtant ....


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#41 16-12-2006 21:52:10

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

j'ai jamasi dit que c'etait de la merde la ds alala...

et pis la ds se vend parce que c des petit jeux qui se jour rapidement entre deux station de metro par ex... contrairement a al psp qui charge enormément...

la on est dans le salon, on est bien installé, on veut etre ebloui,c'est le but...


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#42 16-12-2006 22:17:08

Krak
-ers de Belin
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 459

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Ce que certains semblent pas comprendre ici  , c'est que la Wii  et la Ps3 Sont toutes les 2 de bonnes , voir de tres bonne consoles et il faut le dernier  des cons pour les comparer elle ont rien en commun  aucune est mieux que l'autre vous pourrez vous eterniser sur les debats  apres c'est les gout qui change  : On prefere des  trucs originaux( je ne dirait pas fun , c'est pas forcement le cas pour tout le monde.) ou bien des jeux avec grande qualiter graphique.

Ca sert a quoi les pavĂ©s de 50 lignes pour essayer de  passer 1 message:'' LOL ACHETER PAS LA PS3 C NUL ''

ca sert a rien , n'est ce pas  LCD ?

Bref  apres chacun son avis mais  c'est bete de dire que une console est morte nee, alors que elle a tout les atouts  que demande une console de jeux video de nos jours..

Sinon oui , je suis d'accord avec Willias sur 1 point , ca se vois que il ya eu beaucoup de travail sur la Ps3  son prix est justifier  contrairement a la wii meme si elle coute 2  fois moins cher que sa concurente je ne pense pas que la technologie utiliser pour la wiimote coute aussi cher...loin de la meme , mais perso je me fiche completement vu que le prix est comme meme accesible  pour tout le monde.


-------------http://img96.imageshack.us/img96/806/kraksign27ob.gif

Hors ligne

 

#43 17-12-2006 09:15:08

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

lol willy ne nous fachons pas pour une histoire de console voyons ;)

je ne suis pa nintendosexuel loins de là je voulais juste dire que la PS3 suit la logique des consoles de salon, c'est à dire(selon moi) un gains de puissance alors que chez nintendo on essaye d'innover on déroge à cette règle, et je suis d'accord avec toi et crak pour la prix de la wii, qui est élevée par rapport à son contenue hardware.

Mais bon en disant ça on retombe dan les débats d'autre fois et nul doute que ça ne fait pas avancer;)


Kreol Staya

Hors ligne

 

#44 17-12-2006 10:26:48

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

"la on est dans le salon, on est bien installé, on veut etre ebloui,c'est le but..."

moi ce que je comprends pas du tout du tout , c'est comment tu peux penser que le monde entier des gamers et futurs gamers doit penser comme ca , comme toi ????

Hors ligne

 

#45 05-04-2007 18:54:26

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

La spécification Blu-ray Disc Java débarque, mais certains lecteurs actuels ne seront pas compatibles

Mauvaise nouvelle pour les premiers acquéreurs de lecteurs Blu-ray. Passé le prix indécent des premières machines, les bugs et autres mésaventures que connaissent bien les 'early adopters', une nouvelle épreuve les attend, le changement de spécification…

La Blu-ray Disc Association vient en effet d'avertir qu'à partir du 31 octobre, dernier délai, tous les lecteurs de disques Blu-ray devront supporter BD Java (Blu-ray Disc Java).

Ce langage de programmation sera indispensable pour décoder une partie des informations contenues sur un disque, à savoir les images incrustées sur des images, comme les commentaires, sous titres, etc.

Autres modifications des spécifications, chaque lecteur devra embarquer à la même date un minimum de 256 Mo de mémoire persistante pour le stockage, porté à 1 Go pour les lecteurs en réseau qui supporteront le téléchargement Web.

Qu'il s'agisse des recommandations techniques pour les lecteurs ou du contenu de BD Java, les spécifications n'ont pas cessé de changer et d'être modifiées, sans que la majorité des distributeurs n'en ait été informés ou tout du moins n'en ait informé leurs clients.

Ces derniers vont pour beaucoup devoir faire face à un vrai problème, l'obsolescence de leurs machines par leur incapacité à supporter la version validée de BD Java.

En revanche, l'argument retenu par certains fabricants, qui constatent que les premiers consommateurs du Blu-ray ont fait un usage limité des fonctionnalités annoncées, et que cela ne les changera pas puisqu'ils n'y auront pas toujours accès avec la version BD Java non reconnue sur leurs postes désormais obsolète !

Quant aux éditeurs, ils vont pouvoir enfin se lancer dans la guerre de succession au DVD. Jusqu'à présent, certains avançaient sur la pointe des pieds en l'absence de standard déclaré…

Warner Bros a choisi le HD DVD, puisque celui-ci n'était pas, comme le Blu-ray, soumis à modifications ultérieures (le consortium HD DVD a choisi depuis longtemps le langage HDi de Microsoft et Toshiba, un dérivé du XML). Paramount a préféré publier un HD DVD avec commentaires et un Blu-ray sans les commentaires. Et d'autres enfin ont profité des 50 Go du Blu-ray pour y glisser deux versions d'un même film, avec ou sans commentaires !


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#46 06-04-2007 18:47:34

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

il n'y a qu'a lire cette article pour prédire un coup dur a Sony , qui semblait ratrapper son retard face au HD DVD pourtant :
http://www.dvdrama.com/news.php?19667

Hors ligne

 

#47 07-04-2007 07:56:37

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.040 sec., 7 requêtes exécutées ]