Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#1 07-12-2006 21:07:05

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

c'est pas pour paul et mickey....  meme que je trouve la PS3 reussi...

mais tjs a ce prix , elle n'apporte rien par rapport a la 360 voir meme :

Dans le cadre de la guerre "Next Gen PS3 vs. Xbox 360", nos confrères américains de Gamespot ont publié un article intitulé "Xbox 360 vs. PS3 : Graphics Comparaison". Suivent les exemples de Need for Speed Carbon, Call of Duty 3, Madden 07, Marvel Ultimate Alliance, NBA 2K7, Fight Night Round 3, Tony Hawk's Project 8 et Tiger Woods PGA Tour 07 ... et au final, voici la conclusion de Gamespot : "The Xbox 360 had better graphics in almost all the games we examined" (traduction : Le Xbox 360 a de meilleurs graphismes dans presque tous les jeux que nous avons examinés).

Hors ligne

 

#2 07-12-2006 21:10:15

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Ben oui, mes certain vont dire que la XBOX 360 a 1 an de plus bla bla bla !!

Alors que normalement Fight night devrait etre plus beau sur PS3 puisque c'est un portage, mes la c'est le contraire.

Hors ligne

 

#3 07-12-2006 21:12:41

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

oui !!

en meme temps , la différence n'est pas flagrante , juste un peu d'aliasing sur PS3 et qqs textures plus floues en gros...

mais bon voila koi...

Hors ligne

 

#4 07-12-2006 21:20:54

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

par contre je viens de voir le comparatif sur TH8... la c'est vraiment flagrand niveau textures et aliasing...

Hors ligne

 

#5 07-12-2006 21:23:24

Dactari
Webmaster
Lieu: Metz
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1512
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

ça veut pas pour autant dire que la PS3 est moins puissante...

Hors ligne

 

#6 07-12-2006 22:36:32

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

non , mais il en resort depuis un moment ke la parti purement graphique de la 360 serait plus "complete"

Hors ligne

 

#7 07-12-2006 23:12:56

Dactari
Webmaster
Lieu: Metz
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1512
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Pour le moment... Une fois la console maitrisée, aucun doute que la PS3 fera aussi bien, et surement même mieux que la 360.

Hors ligne

 

#8 08-12-2006 00:23:57

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

bein une fois la ps3 maitrisé la 360 le sera encore plus

la ps3 fera pas mieux que la 360 , la ps3 a un meilleur processeur mais une moins bonne carte 3d


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#9 08-12-2006 04:57:45

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

exactement...  comment peut elle faire mieux , si deja au depart , il est reconnu qu'elle a qqs lacunes...

les developeurs le disent aussi , les outils fourni par Ms permettent en plus de mieux explorer la machine comme sur PS3 , GoW en ai la preuve juste 1 an apres la sortie de la machine...

maintenant , comme le titre le resume , la PS3 est loin d'etre ridicule et d'etre une mauvaise machine , mais le BR imposé , et l'architecture complexe , font que l'ont se retrouve avec une console chere , pour un resultat bien loin de ce qu'on nous annonce depuis l'E3 2005 maintenant... voir inferieur actuellement a la concurence...

commentaire d'un infographiste : j'ais l'oeil habitué aux détails, et la 360 l'emporte facilement, que se soit au niveau des textures ou des lumières. Pour se qui est du Framerate, si en plus d'afficher des graphisme très très très en dessous de ce que Sony annonçait, sa rame, ben c'est pas gagner.

par contre j'ai pas trouvé que ca ramait ds les 5 ou 6 jeu essayé...  sauf pour les LOADING de ouf !!

Hors ligne

 

#10 08-12-2006 16:44:25

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Bonjour,

Je ne sais pas si vous le savez, mais depuis un an tous les projecteurs se sont tournés dans une seule direction, celle qui nous montre le passage, ou si vous préférez le chemin à suivre afin de pouvoir accéder à la nouvelle génération de consoles. Mais j'ai bien peur que cela ne se fasse pas sans mal, car qui dit nouvelles consoles dit nouvelles façons de nous la faire découvrir. Là où je veux en venir, c'est que nous avons tous eu le droit de visualiser des démo techniques ahurissantes, des vidéo poudre aux yeux alors que le rendu Next Gen est bien en dessous de tout cela, du moins pour l'instant. Que peut-on dire d'un Killzone 2 qui ne verra certainement pas le jour dans cette façon si orchestrée (E3 2005), mais bien en deçà de cette réalité Marketing... Ou bien alors de ce fameux Motor Storm largement moins convainquant par rapport à ce que l'on a pu voir à l'E3 2005 ! Ce qui est déplorable (Marketing poudre aux yeux) dans cette façon d'amener le client potentiel à acheter la console Next Gen est que même maintenant alors que Gears of War, Raimbow six : Vegas etc. proposent tout de même des atouts Next Gen, ne semblent pas affoler les Gamers, blasés ? attendant des jeux tels Killzone E3 2005 et autres ? Le Gamers Next Gen n'est pas vraiment fascinés lorsqu'il joue à Gears of War ? Toute cette physique incroyable dans Raimbow Six : Vegas, l'intelligence artificielle assez poussée, les nombreux détails... Tout ceci reste banal pour le Gamer des temps modernes ? Alors, ma seule façon d'y voir un peu plus clair, est de profiter de ce que l'on me propose depuis un an et surtout aujourd'***... La console de jeu Next Gen, la vraie, est chez moi. Je n'attends pas du Killzone 2, du Motor Storm Poussif, mais du Gears of War bien palpable tout comme ce merveilleux R6 : Vegas et bien entendu, beaucoup d'autres jeux non-poudre aux yeux, mais incontestablement Next Gen.

quand je dis que le Marketing poudre aux yeux ne mène pas à grand-chose !!!
Vous pouvez vous rendre compte que Sony a encore déliré ? La Next Gen commencera quand on le décidera a t-il dit. Et bien malgré sa disponibilité, la Next Gen n'existe pas encore chez Sony. Elle est pourtant 2 fois plus puissante(?), alors même si le Fan Boy Sony prétend qu'elle n'est pas maîtrisée... Avec 2 fois plus de puissance, on devrait tout de même avoir mieux que sur XBOX 360 ? Non ?
Puis, le rendu HDR n'a rien à voir avec le codage puisque c'est le GPU qui le gère et là on voit bien que la PS3 est à la ramasse. Puis l'aliasing, monstrueux sur certains clichets PS3 ? Carte NVIDIA ? HDR +FAA impossible ? Je le pense...

Regarde ICI

Franchement, plus ça va et plus je suis certain que la XBOX 360 a une longueur incroyable niveau technologie. Je m'explique : On a beaucoup parlé de la puissance du Cell, mais un processeur puissant (Soit-disant) ne fait pas tout. Puis, le Cell est-il vraiment conçu à l'origine pour le Jeux ? Et lorsque tu écoutes les développeurs et même la plupart des journalistes, on resent souvent de part de leurs émotions du "Conditionnel"... Ex : Il semblerait que la PS3 serait plus puissante, mais pas maintenant... Le processeur Cell devrait donner plus de puissance dans les jeux etc. Alors, moi je dis que tout ça sent le "En fait j'n'en sais rien si la PS3..." Et puis, sérieusement, a t-on déjà vu une machine "tout support ; voiture, console, ordi" vendue sans que les caractéristiques ne soient publiées ? Non, donc ça cache quelque chose ? Je vous rappelle que Sony n'a toujours pas publié la fréquence du Cell et du RSX ?

Ca n'a rien d'extraordinaires puisque le résultât (Sortie Mondiale PS3, Ken Kutaragi Out, la plupart des jeux non-1080 P, une grande majorité codés en 720P etc.) était prévisible.... Maintenant, je n'ai pas la prétention de prouver que la "PS3" n'est que "mensonge"... Marketing, car, c'est tout de même une bonne(?) console de jeux ? ! Mais je veux simplement essayer de construire un dialogue qui animerait un regard plus objectif sur la stratégie puérile d'un Marketing abusive Made in Kutaragi. N'est-il pas raisonnable et constructif de dénoncer quelques affabulations et méthodes tellement approximatives pour le bien-être du consommateur ? Car au-delà du simple Fan Boy Sony, n'y a-t-il pas de gens abusés par de telles Méthodes ? Cependant, il vrai que je ne referai pas le monde, mais en tout cas, jamais au grand jamais je ne m'agenouillerai devant cet état de cause... Il y en a qui diront fièrement >>> Biensur, mais Bill n'est pas mieux ? Je répondrai que la seule chose qui me paraît importante, et d'avoir pu acheter la console à la date fixée et tenue ; de ne pas avoir été roulé par une qualité non-représentative des jeux finaux puisqu'ils sont parfois largement plus réussis que leur version Markeing de l'E3 2005 ; Micro se bouge le C. et décroche tout de même pas mal de futures jeux alors que ceux-ci étaient prévus à l'origine, pour la PS3 (Assassin's Creed, GTA 4 etc.). Il existe des consoles défectueuses ? Malheureusement, mais il existe aussi un nombre incroyable de consoles qui fonctionnent bien !!! Alors, je vous souhaite prendre un pied extraordinaire en jouant à Gears of War et bien d'autres jeux et, surtout, l'expérience PS3 (mars 2007 ?) arrivera un jour en Europe et partagera je l'espère, le concret-non-poudre aux yeux que la XBOX 360 a réussi à véhiculer...

Rédigé par un Gamer comblé.

Au fait Salut Aréa !

Dernière modification par LCD 17 (08-12-2006 16:59:21)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#11 13-12-2006 18:17:31

Tengu
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 24-07-2006
Messages: 144
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

moi ce qui me fait plaisir c'est que la ps3 recule sa sortie, apparemment elle est prévu en mars, juin 2007. Date de sortie normalement prévu d'Halo3, la guerre sera ouverte en 2007.

Hors ligne

 

#12 13-12-2006 21:21:38

sinpave
Vacancier
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 445

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Sony a toujours été bon dans le marketing, il suffit de tout simplement observer les gens autours de vous. Depuis peu j'ai vu Sony se lancé dans le marketing viral via Youtube, c'est assez marrant.

Mais après tout pour la question des graphismes, je trouve que l'on s'atarde toujours trop sur les graphismes et la puissance de la PS3... c'est lassant à la fin, même si en même temps Sony axe sa pub sur cela, donc au final c'est assez compréhensible.

http://eu.playstation.com/playstation3/ … _id=100014

Ca peu faire sourire mais l'important c'est de toucher le plus grand nombre, les "connaisseurs" ont peu les oublier car ils sont peu nombreux, Nintendo a compris cela pour le lancement de la Wii en faisant passé son produit dans beaucoup d'émission généraliste. Par contre il n'est pas sûr que Nintendo ait choisi la bonne façon de présenter son produit car à mes yeux ça fait un peu trop "gadget". Et puis le marketing n'a peut être pas si bien marché malgré les bons chiffres pour l'Europe ( 325.000) il faut ne pas laisser un détail vous échapper : 75% de Wii vendu avec Zelda. Il est donc clair que Nintendo a avant tout reussi à convaincre son public de joueur qui au lieu d'attendre ou choisir un achat ultérieur a préferé acheter la Wii directement à sa sortie, car bien sûr ce n'est pas le grand public qui achète Zelda... Donc Nintendo a aura "échoué" son lancement s'il ne règle pas le problème des stocks, car ce n'est pas le grand-public qui précommande la Wii et achète Zelda...

Bref pour revenir sur la PS3, alors que la Wii se contente de venter sa convivialité et son fun, Sony lui joue toujours sur le même registre : celui de la puissance/bijou technologique (cela passe aussi par son prix). Ca accroche plus ce gens public, en effet voir l'objet comme un bijou induit le consommateur a penser qu'il s'agit non pas d'un objet indispensable, mais qu'il serait bien d'avoir, l'adjectif "indispensable" étant reservé aux joueurs. Un diamant ça attire, mais son prix en général repousse... mais que feriez vous si la prix de ce diamant devenait abordable ? Ce produit que vous avez toujours voulu avoir devient alors accessible. Votre besoin devient solvable, vous achetez le produit, vous êtes satisfait avant tout sur le fait de finalement l'avoir obtenu et non pas l'objet lui même. Et puis beaucoup on a beau le nier, mais dans la vie la beauté joue un très (ou plutôt trop) grand rôle, les gens sont plus facilement attiré par une jolie fille, qu'une fille sympa, dans le premier cas on le remarque directement, dans l'autre ce n'est pas le cas.

C'est pour cela que je trouve un peu idiot de se baser sur les lancements des produits, on peut citer deux exemples de chez Nintendo, la GC a été le meilleur lancement de console en Angleterre (dépassé ensuite par la Xbox360 puis dernièrement la Wii), pourtant son avenir chez les anglais fut moins reussi... La Nintendo DS ? Voué à l'echec avant même sa sortie, et finalement d'un lancement assez bon mais moyen... la suite ? vous la connaissez tous...

(bref après ce long monologue, je sens que Dactari va me demander comment je trouve le temps de rédiger tout ça, au lieu de faire des news... Bah en fait, ce n'est pas que j'aie le temps (car en réalité je devrais être en train de reviser mon 2 deux contrôles que j'ai pour demain) mais uniquement parceque ça me demanger les mains... donc je rédige sm1

Bye bye

Hors ligne

 

#13 14-12-2006 00:09:09

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

je voit pas ou ta vu que la nintendo ds etait voué a l'echec

et je pourrait dire que sur les wii vendu il y a 26% de nouveaux joueur soit 1 personnes sur 4 ce qui est enorme

mais de toute facon pour que le grand public vienne au jeux video il faut que plein de jeux de different style sorte et des nouveaux genre comme sur DS


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#14 14-12-2006 16:02:12

sinpave
Vacancier
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 445

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

"je voit pas ou ta vu que la nintendo ds etait voué a l'echec"

j'ai peut être exagérer sur le terme, mais si tu te souviens bien sur les sites ou forum c'était du "graphisme nul" "design moche", "la PSP va conquérir le marché des consoles portables comme pour celui du salon..."

Hors ligne

 

#15 14-12-2006 17:09:12

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

bend633 a écrit:

des nouveaux genre comme sur DS

arrete la c'est plus des genre, moi je qualifirer ça de "fin du vrai jeux video" si la wii est un succès grace a ça, car plus daction, les constructeur nont plus besoin de debourser des milliard de dollars de recherche sur une machine (qui a dit 360 et ps3?) pour nous offrir des jeux comme GoW, Metal Gear, FF13...

franchemetn ça me fait chier, meme très chier
quans je vois les video de wii play je dis au secours...

et ceux qui disent que le line up de la ps3 etait pourrite, jcrosi que la wii c'est bien la pire de tous... je pense a raide steel ou a zelda qui sur gc est aussi bien que sur wii... encore uen strategie marketing de merde quia  marcher, jvais me pendre


a moisn qu'il y une bonen nouvelle, qu'on em dit qu'on classe la wii comme categorie "jouet, jeux de societe" c'est plus un jeu video ça dsl... faut que les devs se bouge le cul

Dernière modification par FirstDJWillias (14-12-2006 17:10:12)


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#16 14-12-2006 18:39:10

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

seulement willias le probleme que tu pense pas c que les jeux video devienne de plus en plus cher a develloper

un jeux ps3 de namco comme ridge racer a besoin d'etre vendu a 500 000 exemplaires pour que namco perde pas d'argent , hors c un jeux avec un budget de line up

qu'est ce que ca va etre dans 2-3 ans , il faudra qu'il vende 1 000 000 d'exemplaire pour pas avoir de perte

hors vendre 1 000 000 de jeux , les tres bon jeux peuve le faire mais les jeux disont bon qui seront fait par de petite societé il pourront pas faire 1 000 000 , donc il perdront de l'argent et feront faillilte , et comme ca dans 5 ans , on a plus que EA , nintendo , konami , namco , microsoft et 2-3 autres

et la prochaine generation ca coutera encore plus cher

a force le jeux video si il fait pas venir un nouveaux publique il va se casser la gueule car crée un jeux deviendra presque aussi cher que faire un film a moyen budget , mais un film fait de l'argent plus facilement qu'un jeux car il y a le film au cinema mais apres il est sorti en dvd , puis ya des produits derivé , et plein d'autres chose

nintendo lui emmene un autre public au jeux video , public qui plus tard jouera a des jeux comme gow et autre

mais ces personnes pour l'instant ne joue pas a gow car c'est pas un jeux qu'il aime tout comme il connaisse pas les mgs et il s'en contrefiche , alors pourquoi ne pas crée des jeux differents , des jeux qui va leur faire acheter des consoles et puis peut etre plus tard les faire evoluer , les voir jouer a des mgs et autres

regarde un mega hit comme dragon quest 8 a du se vendre a 5 000 000 d'exemplaire maximum dans le monde , pour plus de 100 millions de ps2

un jeux comme halo 2 a meme pas du depasser les 5 millions dans le monde , donc c des chiffre qui peuve impressionner , mais c ridiculement faible


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#17 14-12-2006 18:41:45

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

le jeux video ne repose pas sur un style ou un graphisme mais sur un divertissement donc wii sports est autant un jeux video que metal gear ou que gow


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#18 14-12-2006 18:55:50

sinpave
Vacancier
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 445

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

encore uen strategie marketing de merde quia  marcher, jvais me pendre

Euh tu sais Willias en marketing, quand une stratégie marche, tu ne peux la qualifier de "merdique", qu'elle soit honteuse ou pas. Après tout tu devrais le savoir, l'important c'est de faire en sorte que le consommateur désire puis achète ton produit ^^

Dernière modification par sinpave (14-12-2006 18:57:49)

Hors ligne

 

#19 14-12-2006 20:49:46

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

bend tu dis que nintendo vise un autre public, mais faut arreter mec, soit tu joue soit tu joue pas, c'est quoi cette question de transition? et si t'appel brain traning un jeu...
et puis toi t'a commencer avec quoi? moi avec une amiga puis une nes et mon premier jeu où j'ai pris mes pas c'etait mario et j'oublierais jamais...
masi commencer une experience video ludique avec euh, wii sports... euh non dsl c de la daube... jsui dsl l'autre jour jy est jouer jsai mon pote, je bouger juste mon poignée ou au pire mon bras sinon je restais immobile, si c'est ce que t'appelle la revolution... après ok tu peux jouer le jeu, masi j'ai pas que ça a faire de faire du sport devant la tele...


et psi finalement vient la question du prix, avec une machine qui est une gamecube multiplié exactement par 1.5... 250 € c'est enorme surtotu que tu rajoute 50 € et tu peux jouer à? oui un jeu qui demonte tout, GoW... si tu arrive pas a jouer a ce jeu c'est que t'es un manchot...

la vrai revolution c'est pas la wii... la vrai revollution ce sont les machines qui ont couté au moins 1 milliard pour la recherche...
question immerssion, la wwi pour moi c'est rien, un dolby pro logic II c de la daube
moi avec la xbox javais decouvert et meme etait bluffer par le dolby digital qu'il proposait... le vent qui souffle derrière toi, une voix que tu entend a droite, c'est ça limmerssion.... rien dautre

Dernière modification par FirstDJWillias (14-12-2006 20:52:32)


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#20 14-12-2006 21:00:28

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

Sinpave , tu as fais la une superbe analyse du jeux video...

la wii est effectivement faiblarde en terme de graphisme... , mais l'experience , la curiosité , le fun indiscutable attirent , et la ou Nintendo a reussi vraiment qqchose , c'est que ca attire aussi des jeux pour qui le jeux video est encore un monde inconnu...  et ca c'est fort...

et puis je résumerais avec une chose assez simple et qui est une évidence a mes yeux... , y'en a ki prennent leurs pieds en KANGO , d'autres en GOLF TDI ( HAHAHA ) , d'autres , en Lotus Elise...  et les meme , mais en plus riche , en Ferrari.... , et certains meme riches en KANGO encore , parce qu'ils s'en foutent de la vitesse... et du design...

Willias....  pourquoi certaines personnes ( des millions kan meme ) n'aurait pas le droit d'aimer et de voir le jeux video d'une façon différente de la tienne ??

comment peut ton critiquer qq1 ki trouve son compte ds une Wii a 250 SEULEMENT ???????????

( tu peux me sauter dessus , avec ce " seulement" , mais dis toi bien que bcp s'en foutent carrement du proce ou RAM k'il ont pour ce prix... et que se qui les interessent vraiment , c'est ce que leur procure la console en plaisir de jeux... )

Dernière modification par Area303 (14-12-2006 21:04:04)

Hors ligne

 

#21 14-12-2006 23:05:58

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

willias a pas compris que nintendo veut qu'il y est un nouveau public qui joue au jeux , je vais te donner un exemple:

il ya 10ans j'avait une gameboy avec une cinquantaine de jeux , et ben mon pére ne jouait qu'a tetris , pkoi ?
parce que c un jeux ou tu joue sans te prendre la tête

en aout 1998 j'etait chez mon pere avec un pote pour 1 mois et mon pote avait emmener sa ps1 avec des jeux et moi j'ai emmener mes jeux , a un moment mon pere a voulu jouer a iss98 , il a joué seulement 5 min parce qu'il trouvait trop complexe tout les boutons etc...

toi willias tu vois que les graphismes mais les graphismes ont va en atteindre les limites bientot , la seul chose qui evoluera dans les jeux c la physique , les petits details

mon jeux 2006 le plus joué est battlefield 2 et call of duty , le 1er je joue en moyen et le 2eme je joue au max

bein malgré que c pas des graphisme a la gow je m'eclate enormement
tout le monde n'aime pas les jeux que tu aime , wii sports et autant un jeux que msg , mario bros , pong , pac man etc...


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#22 15-12-2006 13:18:42

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

bend633 a écrit:

willias a pas compris que nintendo veut qu'il y est un nouveau public qui joue au jeux , je vais te donner un exemple:

il ya 10ans j'avait une gameboy avec une cinquantaine de jeux , et ben mon pére ne jouait qu'a tetris , pkoi ?
parce que c un jeux ou tu joue sans te prendre la tête

en aout 1998 j'etait chez mon pere avec un pote pour 1 mois et mon pote avait emmener sa ps1 avec des jeux et moi j'ai emmener mes jeux , a un moment mon pere a voulu jouer a iss98 , il a joué seulement 5 min parce qu'il trouvait trop complexe tout les boutons etc...

toi willias tu vois que les graphismes mais les graphismes ont va en atteindre les limites bientot , la seul chose qui evoluera dans les jeux c la physique , les petits details

mon jeux 2006 le plus joué est battlefield 2 et call of duty , le 1er je joue en moyen et le 2eme je joue au max

bein malgré que c pas des graphisme a la gow je m'eclate enormement
tout le monde n'aime pas les jeux que tu aime , wii sports et autant un jeux que msg , mario bros , pong , pac man etc...

je compatis aux douleurs de ton père de ne pas jouer avec son petit enpleur4

seulement vous parlez de jeux simple, de jeu fun... mais si vous voulez du simple acheter vous un Vtech quoi... faut arreter un peu... de toute façon le plus simple c'est l'arcade... t'es vraiment dedans... moi je dis que la wii n'apporte pas autant d'immerssion que je le penseais, c'est cool mais ça s'arrete là, un joueur lambda peut peut etre se contenter d'un jeu comme sudoku mais un joueur plus évolué verra plus grand, le jeu video c'est un média comme le cinema, moi je cherche a etre impressionné, masi pour moi la wwi c'est du deja wii meme zelda je le trouve mieux sur gc parce qu'au moins tu peux gerer la cam... pour moi big N n'a fait aucun effort, jsui dsl mais c'est du plat rechauffer... area dit peut etre que la proc et la ram les gens s'en foutent, mais il ne se rende pas compte que meme un pc a 200 € explose la wii...
c'est allucinant de vori comment vous etes aveuglé par nintendo, vous vous faites entuber a chaque fois tu dis que 250 c'est pas cher... mais si c'est cher, proportionellement c'est la console la plus cher...


wii sports est autant un jeux que quoi? MGS????

mais range toi serieu... là  tu compare une sorte de demo moisi avec un chef d'oeuvre? alala... jcrois que je vais me suicider, le monde retombe dans le chaos, bientot nintendo vendra des brique vous serez toujours pret a les acheter...


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#23 15-12-2006 15:43:38

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

sauf que le nouveau public pour lui mgs c rien d'autre qu'un jeux video tout comme pac man , donc pour toi c un chef d'oeuvre mais pour un neewbie des jeux video c du meme acabit qu'un pac man

tu compare un pc a une console , c incomparable , une console n'a rien qui tourne en tache de fond et un pc a plein de prog en tache de fond

la preuve pour emuler une console il faut un pc 10 fois plus puissant , donc ton pc a 200€ a part faire tourner counter strike je voit pas ce qu'il fera tourner de plus


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#24 15-12-2006 15:52:01

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

"c'est allucinant de vori comment vous etes aveuglé par nintendo"
ET c'est toi qui dis ca ?????????????????????????? satirique3

il est irrécupérable.... on ne voit pas les meme interet ds le jeu video je crois.

Hors ligne

 

#25 15-12-2006 18:38:50

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Voila ce que je reproche vraiment a la PS3

bend633 a écrit:

sauf que le nouveau public pour lui mgs c rien d'autre qu'un jeux video tout comme pac man , donc pour toi c un chef d'oeuvre mais pour un neewbie des jeux video c du meme acabit qu'un pac man

tu compare un pc a une console , c incomparable , une console n'a rien qui tourne en tache de fond et un pc a plein de prog en tache de fond

la preuve pour emuler une console il faut un pc 10 fois plus puissant , donc ton pc a 200€ a part faire tourner counter strike je voit pas ce qu'il fera tourner de plus

bref tout ça pour dire que 250 € c'est excessif pour ce qu'est reelement la machien yen a encore qui croivent que ya un GPU magique dedans...


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.057 sec., 7 requêtes exécutées ]