Vous n'êtes pas identifié.
#1 19-10-2006 18:58:18
- LCD 17
- David et Gollias
Le pad saucisse de sony est une daube ? A n'en pas douter !
IGN donne ses impressions sur le pad de la PlayStation 3, et le résultat est assez cruel. Pour eux, le pad est cheap, inconfortable, pas assez lourd et la qualité du plastique laisse franchement à désirer. Pire, les gâchettes L et R sont trop basses et il leur arrive souvent d'appuyer entre les deux touches. En ce qui concerne la touche centrale (le bouton avec le logo PlayStation), son utilisation a l'air limitée à l'affichage du menu indiquant la charge de la batterie, la mise en veille de la console, ou la coupure de la liaison sans fil. Décidément, le pad de Sony réservait bien des surprises...
Oh, j'ai encore une bonne nouvelle pour les fans de la PlayStation 3. Elle concerne la manette de la console. Une fois que la batterie se fait vieille et que la batterie a du mal à tenir la charge, vous devrez... Asseyez vous quand même... C'est bon ? Donc, une fois qu'elle a du mal à se charger, il vous sera impossible de changer la batterie. Il faudra obligatoirement changer la manette ou jouer avec le câble USB branché en permanence. Voilà , c'était la bonne nouvelle de la journée pour tous les fans boys de la PS3.
Le pad saucisse, verdict !
#3 19-10-2006 20:01:00
- LCD 17
- David et Gollias
Re: Le pad saucisse de sony est une daube ? A n'en pas douter !
Dactari a écrit:
Pourquoi... saucisse ?
J'arrive pas à dire le vrai nom ! Désolé.
#4 19-10-2006 20:36:26
- sinpave
- Vacancier
- Lieu: Paris
Ah oui c'est vrai c'est compliqué... -_-'
Axesix non ?
Enfin bon je crois surtout que lesarguments ici sont pas très fondé, elle aurait un poid plus élevé on se plaindrait de la lourdeur de la manette faut pas deconner quoi ! lol
Car si y'a vraiment un point très très négatif c'est la forme de la manette, la forme banane, bien que beaucoup se sont moqué d'elle à cause de de sa forme, elle était bien originale et avait une bonne prise en main. Pourtant face aux critiques juste pour sa forme, bah on se retrouve avec cette dualshock (qu'on ne peut appeler comme ça vu que y'a plus de "shock") qui fait souffrir mes pauvres petites mains quand je joue longtemps...
#5 19-10-2006 21:38:59
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Lieu: Les Ulis (91)
- Site web
sixaxis six axe baka de lcd...