Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Autres Consoles
- » Pour le vice-président de Sony, les Européens sont des retardés !
#1 07-10-2006 13:25:33
- LCD 17
- David et Gollias
Pour le vice-président de Sony, les Européens sont des retardés !
Willi, fait quelque chose, toi qui ne jure que par Sony... Vas-tu nous laisser nous faire insulter de la sorte. Non à Sony, on est pas débiles ; Wii oui à Sony, on est con est riche !
"Les consommateurs européens ont historiquement montré qu'ils ne se préoccupaient pas des délais affectant la sortie des consoles, ils finissent toujours par acheter autant, voire plus de consoles que les Américains et les Japonais. Les sorties tardives ne semblent pas affecter, sur le long terme, la manière dont les consommateurs perçoivent nos plates-formes.
Dans cinq ans, je doute qu'on se souvienne d'un retard de quatre ou cinq mois pour la sortie européenne de la PlayStation 3. Je pense qu'au final, la PlayStation 3 marchera tout simplement parce qu'elle est un produit fantastique doté de superbes logiciels."
Ce message, c'est celui que Jamie Macdonald, vice-président de Sony Computer Entertainment, a fait parvenir au monde par l'intermédiaire du site Gameindustry.biz. Malheureusement, il semble qu'une grande partie de nos confrères journalistes, ainsi qu'une masse non négligeable d'internautes, aient mésinterprété l'information.
Non, Jamie Macdonald n'a pas cherché à se moquer de la Vieille Europe, toujours maltraitée et pourtant bonne cliente. Non, il n'a pas tenté de rendre Sony encore plus antipathique aux yeux du monde. Bien au contraire. Cette intervention est un message codé, destiné à passer outre l'attention du terrible despote Ken Kutaragi. Et en exclusivité, l'équipe d'experts cryptographes de Canardplus vous offre l'incroyable information cachée dans cette enrageante saillie.
"Les consommateurs européens ont historiquement montré qu'ils ne se préoccupaient pas des délais affectant la sortie des consoles, ils finissent toujours par acheter autant, voire plus de consoles que les Américains et les Japonais. Les sorties tardives ne semblent pas affecter, sur le long terme, la manière dont les consommateurs perçoivent nos plates-formes."
Dans cinq ans, je doute qu'on se souvienne d'un retard de quatre ou cinq mois pour la sortie européenne de la PlayStation 3. Je pense qu'au final, la Playstation 3 marchera tout simplement parce qu'elle est un produit fantastique doté de superbes logiciels".CQFD."
Dernière modification par LCD 17 (07-10-2006 13:27:51)
Pages: 1
- Index
- » Autres Consoles
- » Pour le vice-président de Sony, les Européens sont des retardés !