Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Autres Consoles
- » Sony conseil de ne pas acheter 200 consoles pour chez vous. Merci !
#1 06-10-2006 17:19:23
- LCD 17
- David et Gollias
Sony conseil de ne pas acheter 200 consoles pour chez vous. Merci !
Salut tout le monde ? Bon ban, j'suis pas encore viré ? Ha bon !
Ha oui avant, parlons de la Libido de Sony >>> 2,75%, c'est la perte qu'ont subie les actions de Sony après la divulgation d'un rapport mettant en cause la fiabilité des PS3.
Bien ceci étant fait, que pensent les Gens qui pensent beaucoup pour rien >>>>Selon David Gibson, analyste chez Macquarie Equities (une banque dédiée aux investissements), les PS3 présentées à l'occasion du Tokyo Game Show ont non seulement fonctionné de manière erratique, mais devaient également être resetées régulièrement.
Que répond le Gavroche suicidaire >>> Comme il se doit, Sony dément tout problème technique avec les machines présentes au TGS. Seule une chaleur inhabituelle provoquée par les 200 consoles placées trop près les unes des autres et une ventilation du local trop faible sont avancées par un porte-parole de la firme, ce afin d'expliquer ces "désagréments".
Et moi dans tout ça >>> Bien, bien, bien, nous voici pleinement rassurés, j'avoue avoir eu un coup de chaud en lisant cette news, alors que la sortie de la PS3 s'annonce pourtant comme la plus sereine de l'industrie du jeu vidéo.
Ha bon !
Dernière modification par LCD 17 (06-10-2006 17:20:10)
Pages: 1
- Index
- » Autres Consoles
- » Sony conseil de ne pas acheter 200 consoles pour chez vous. Merci !