Vous n'ętes pas identifié.
#1 03-10-2006 17:56:24
- LCD 17
- David et Gollias
test Saints Row !
Premier GTA-like sur Next Gen, Saints Row contiend pas mal d'éléments ayant fait le succès de la série de Rockstar, tout en y ajoutant des nouveautés agréables.
On dénombrera en vrac la possibilité de créer et customiser son perso, une liberté d'action très poussée, des phases de tuning, le pouvoir de recruter et demander l'aide de son gang, 35 missions solo, des deathmatchs et courses via Xbox Live, une palette d'armes très étoffée, des organisations de cambriolages...
Sur fond de guerre des gangs, nul doute qu'associés à des graphismes sympas, le jeu devrait se trouver un public sans problème !
Mais avant tout, ce genre de jeu (inspiration GTA) est pour moi, une découverte ! En effet, s'il est évident que beaucoup de Gamers Pro-GTA et surtout Fans du jeu de Rockstar, confirmeront que ce jeu est plus qu'une simple inspiration de GTA, il est également vrai que GTA n'a jamais fait parti de ma collection de jeux ! Alors, j'en suis plutôt heureux !!! Découvrir un nouveau genre qui plus est sur Next Gen XBOX 3six0 (pléonasme ?)... Me fait énormément plaisir ! Peut-être ai-je cet avantage ? Que dire d'un jeu pouvant offrire des heures de jeu sans temps mort. Et oui, la 1 ère chose qui m'a fait sauter de joie, se sont bien les temps de chargements inexistants tout du moins lorsque l'on se promène dans la ville...Que dire de cette population plutôt bien modélisées, de cette gamme de véhicules dont le rendu et plus que convaincant ; Tuning très varié, déformations de la carosserie, reflets en temps réèl sur la carosserie, on peut y voir le reflets des arbres, batiments etc. le tout ponctué d'un moteur physique incroyablement performant tout en restant pertinent dans son utilisation. Les PNJ possèdent quant à eux une animation très réaliste, peut-même plus poussée que dans Oblivion ! lisant leur journal, se gratouillant les fesses, font des commentaires lorsqu'ils passent devant un corp sans vie... "Dire qu'il me devait 20$ ce C." Que dire des ombres portées et gérées en temps réèl (également), un soleil cèdant sa place à la pluie particulièrement bien représentée finissant par orage incroyablement fantastique pour les yeux et l'oreille! Pour ce qui est des textures globales, je resents parfois une généreuse envie de crier "que c'est joli".
pour ce qui est de L'IA, elle me semble très réussi mais... Car il y a toujours un mais ! Certain PNJ sont suicidaires ? Ils se jettent sur votre voiture lorsque vous rasez d'un peu trop près le trottoir ?
Les côtés qui ne m'ont pas satisfaits ? Les voitures qui disparaissent (très peu mais quand même beaucoup parfois), les Quelques ralentissements de l'animation lorsqu'un combat de rue 5 étoiles se déploye, et les statistiques qui ne se remettent pas à zero lorsqu'on recommence une nouvelle partie. Je ne parlerais pas du Live car je ny joue pratiquement jamais. Cependant, il parait que ça lague pas mal ? Une mise à jour ? Certainement, elle devrait régler le problème.
Est-ce pour moi un très bon avant goût de GTA 4 ? oui.
17 / 20
Derničre modification par LCD 17 (03-10-2006 17:58:59)
#2 03-10-2006 18:21:19
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Lieu: Les Ulis (91)
- Site web
Re: test Saints Row !
tu vois rien qu'avec ça on peut dire que tu as choisi ton camp
#3 03-10-2006 19:09:26
- LCD 17
- David et Gollias
T'es ouf toi, quel camp ? MDR,,,, Y a pas de camp ! La PS3 n'est même pas en vente ? oH réveille-toi. J'ai tout de même le droit d'aimer un jeu non ? sur un support qui existe non ? Je vais pas attendre que la ps3 sorte pour tester Sonic !!!? Lol, LoooooooooooooooooooooooooL
Je remercie mes parents car ils ne m'ont pas transformé en Pro-Sossisse... C'est vraiment triste ta vie !
Derničre modification par LCD 17 (03-10-2006 19:10:35)
#4 03-10-2006 19:28:31
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Site web
looooooooool
par contre il t'en transformer en machine a se mettre des "Sossisse" comme tu dis par billou. et tu le vaut bien
#5 03-10-2006 19:36:29
- LCD 17
- David et Gollias
J'ai écrit saucisse comme ça, ha bon ?
Heu, tu serais pas train de m'insulté de *bip* toi ?
En tout cas pour la sortie mondiale, c'est pas moi qui me suis fait enc.
Derničre modification par LCD 17 (03-10-2006 19:38:32)
#6 03-10-2006 20:18:12
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Site web
j'en ai rien a foutre de la sortie, de toute façon javais jamais prevu de lacheter dès la sortie...
#7 04-10-2006 00:40:38
je lé et jen suis content mais je né pas prit mon pied comme jai prit mon pied sur gta 3 vice city ou san andreas.. fo voir les coté negatif du jeu: pas de moto etc que des voiture , des voi ya de c beug c un truc de dingue !!! du genr la voiture disparai et je reste bloké dans un bloc invisible et je doi reboot pr continué a joué.. il oré du mettre + de temps pr finir le developpement... enfin bon moi je retourne sur WoW lol
#8 04-10-2006 02:42:40
- kenpokan
- PSbox3-60
yoni1 normalement il va bientot avoir une MAJ pour tous les BUGS. enfin j'espere ( mes en tous cas elle est prevu )
#9 04-10-2006 14:36:49
- LCD 17
- David et Gollias
yoni1 a écrit:
je lé et jen suis content mais je né pas prit mon pied comme jai prit mon pied sur gta 3 vice city ou san andreas.. fo voir les coté negatif du jeu: pas de moto etc que des voiture , des voi ya de c beug c un truc de dingue !!! du genr la voiture disparai et je reste bloké dans un bloc invisible et je doi reboot pr continué a joué.. il oré du mettre + de temps pr finir le developpement... enfin bon moi je retourne sur WoW lol
Moi, j'ai jamais eu GTA, et à la fin du test, je met >>> Est-ce un avant goût de GTA 4, oui.
Ce jeu me permets de découvrir ce genre de jeu ; en espérant que GTA 4 sera 2 fois mieux !?
#10 04-10-2006 17:07:07
- TIDUS
- Hardcore Gamer
- Lieu: Reunion Island
Oulah tu n'as jamais joué à un GTA ? De quel planète viens-tu ? Mars ?
Kreol Staya
#11 04-10-2006 17:15:22
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Site web
LCD 17 a écrit:
yoni1 a écrit:
Moi, j'ai jamais eu GTA, et à la fin du test, je met >>> Est-ce un avant goût de GTA 4, oui.
Ce jeu me permets de découvrir ce genre de jeu ; en espérant que GTA 4 sera 2 fois mieux !?
mais lol t'a été bércé trop près du mur ou quoi mdr
#12 04-10-2006 17:52:53
- LCD 17
- David et Gollias
TIDUS a écrit:
Oulah tu n'as jamais joué à un GTA ? De quel planète viens-tu ? Mars ?
Mars, t'es un pro-Sony toi ?
#13 04-10-2006 17:54:32
- LCD 17
- David et Gollias
FirstDJWillias a écrit:
LCD 17 a écrit:
yoni1 a écrit:
Ce jeu me permets de découvrir ce genre de jeu ; en espérant que GTA 4 sera 2 fois mieux !?mais lol t'a été bércé trop près du mur ou quoi mdr
bien si tu veux ! Mais je jouerai avec GTA 4 exclus¨PS3 sur XBOX 360 !
#14 04-10-2006 18:11:02
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Site web
mdr jamais il été question d'une exclu ps3 pour gta
#15 04-10-2006 18:48:17
#16 04-10-2006 18:49:59
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Site web
et alors?
le mec on dirait qu'il se masturbe Ă chaque mauvaise nouvelle pour sony et bonne nouvelle pour microsoft...
#17 05-10-2006 17:58:58
#18 05-10-2006 18:02:27
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Site web
what a lol ...