Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

  • Index
  •  » Autres Consoles
  •  » HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

#1 16-08-2006 14:01:43

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

Je me suis, toujours demandé pourquoi Sony vantait tellement son CELL ? Et je me suis toujours demandé pourquoi Sony et Nvidia parlaient tellement peu du RSX ?

Et bien maintenant, je les comprends un peu mieux ! Comment oser vanter les merites d'un GPU, qui ne sera même pas à la hauteur du GPU de la WII ! J'irais même jusqu'à dire que le GPU de la WII, donnera toutes proportions gardées, une grande claque dans la tetê de la PS3 ! Bon j'exagère un peu mais...

Dans une récente interview vidéo téléchargeable sur IGN (cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement), un des développeurs de Monolith Productions nous parle de la version Xbox 360 de F.E.A.R., un FPS horrifique absolument phénoménal. On apprend que les développeurs sont arrivés à implanter une des fonctionnalités graphiques spécifiques au processeur graphique de la 360 comme des dernières cartes graphiques ATI, à savoir du HDR (fortement utilisé dans Oblivion notamment) + de l'anti-aliasing!!!
Il faut savoir que ces deux effets graphiques ne peuvent être utiliser en même temps par le processeur graphique de la PS3 de marque Nvidia.
Ce qui confirmerait les nombreuses rumeurs disant que la gestion graphique de la Xbox 360 (texturisation, effets graphiques...) serait supèrieure à celle de la PS3.
En tout cas F.E.A.R. s'annonce fabuleux dans sa version 360 (un hit à ne pas manquer) et la Xbox 360 serait donc bien la seule console next gen pouvant gérer le HDR et l'AA simultanément!!!

Mais pourquoi tant de haine envers Sony, parce qu'il le vaut bien ce Gavroche !
Paix à la PS3, qu'elle repose en paix surtout ! Hi Hi.

Bien, Willi à soulevé une question pertinente ! Et je dois avouer que... Que Willi n'a pas tord !

Lorsque je dis que la Wii est plus puissante que la ps3, je le dis tout simplement pour rigoler car Nintendo lui même à déclaré que la WII n'entrait pas du tout dans la catégorie Gen Gen "Architecturale" puissance matériel ! Je peux même avouer ne pas travailler "ni cotoyer" avec des gens de chez nintendo pouvant me donner des sources fiables !
La Wii entre dans le domaine Gen Gen de part sa conception "nouvelle façon de jouer" c'est tout !
Mes allusions ne tenaient compte que part le fait qu'Ati donnait le droit d'exploitation d'un GPU fait sur mesure pour la Wii et que par extension, du fait que le Rsx pourait ((conditionnel) ne pas pouvoir activer le AA+HDR) serait moins puissant que le GPU de la Wii! Tout ça est à prendre au 2ème degré ! Je ne sais même pas si le GPU de la Wii utilise des Shaders Unifiés ! Voilà.
Par la suite, je ferais attention à ce qu'il n'y ait plus de confusion. Merci à toutes et à tous  de votre compréhention
!

Dernière modification par LCD 17 (16-08-2006 19:36:11)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#2 16-08-2006 14:05:58

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

Moi je crois que ce que je vois !!

On verras bien a la sortie de la PS3, la aucun ANTI-SONY ou ANTI MICROSOFT ne pourras dire le contraire, puisque il y aurat des comparaison faites pas tous le monde.

Enfin meme avec sa certain sont tellement bete qu'il ne pourrait pas l'accepter.

Hors ligne

 

#3 16-08-2006 14:09:01

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

kenpokan a écrit:

Enfin meme avec sa certain sont tellement bete qu'il ne pourrait pas l'accepter.

C'est pour moi c'est doux mots ?


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#4 16-08-2006 14:44:02

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

je ne pense pas... ds les 2 camps si on peut dire ainsi , il y aura tjs des gars pro qqchose , meme en leur mettant les preuves en pleine tronche...

maintenant , ce que tu dis la LCD est vrai , j'avais lu ca aussi , ce qui pourrait en plus expliquer les effets d'aliasing ds les images de motorstorm ou encore Full Auto 2...

de plus comme tu dis , si le RSX était un 360 killer , pourkoi ne rien en dire ???

Hors ligne

 

#5 16-08-2006 14:48:51

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

Area303 a écrit:

je ne pense pas... ds les 2 camps si on peut dire ainsi , il y aura tjs des gars pro qqchose , meme en leur mettant les preuves en pleine tronche...

maintenant , ce que tu dis la LCD est vrai , j'avais lu ca aussi , ce qui pourrait en plus expliquer les effets d'aliasing ds les images de motorstorm ou encore Full Auto 2...

de plus comme tu dis , si le RSX était un 360 killer , pourkoi ne rien en dire ???

Hé oui, aliasé en 1080 p en plus !? Et puis RSX killer, pourquoi ne pas le vanter ! Et bien parce qu'on ne se vante pas en disant que sont chien à des puces. Surtout quand ces puces ne sont pas des Xenos AA+HDR, Hi Hi

Dernière modification par LCD 17 (16-08-2006 14:51:50)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#6 16-08-2006 14:50:59

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

du 1080p ou I , sur les diagonales , ca se voit.

Hors ligne

 

#7 16-08-2006 14:54:00

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

LCD 17 a écrit:

Area303 a écrit:

je ne pense pas... ds les 2 camps si on peut dire ainsi , il y aura tjs des gars pro qqchose , meme en leur mettant les preuves en pleine tronche...

maintenant , ce que tu dis la LCD est vrai , j'avais lu ca aussi , ce qui pourrait en plus expliquer les effets d'aliasing ds les images de motorstorm ou encore Full Auto 2...

de plus comme tu dis , si le RSX était un 360 killer , pourkoi ne rien en dire ???

Hé oui, aliasé en 1080 p en plus !? Et puis RSX killer, pourquoi ne pas le vanter ! Et bien parce qu'on ne se vante pas en disant que sont chien à des puces. Surtout quand ces puces ne sont pas des Xenos AA+HDR, Hi Hi

Des gens peuvent percevoir de l'aliasing même à des résolutions beaucoup plus importantes 4500x4500 je crois (lu dans PC quèelque chose).

Dernière modification par LCD 17 (16-08-2006 14:54:56)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#8 16-08-2006 15:02:55

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

surtout si on branche en composante ou meme VGA , les pixels sont tellement "précis" que ca se voit de suite...

Hors ligne

 

#9 16-08-2006 15:05:43

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

LCD 17 a écrit:

kenpokan a écrit:

Enfin meme avec sa certain sont tellement bete qu'il ne pourrait pas l'accepter.

C'est pour moi c'est doux mots ?

Non c'est pas pour toi ;)

C'est pour ceux qui ont les yeux crevè.

Hors ligne

 

#10 16-08-2006 15:13:08

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

kenpokan a écrit:

LCD 17 a écrit:

kenpokan a écrit:

Enfin meme avec sa certain sont tellement bete qu'il ne pourrait pas l'accepter.

C'est pour moi c'est doux mots ?

Non c'est pas pour toi ;)

C'est pour ceux qui ont les yeux crevè.

Ouf, j'ai eu peur car, c'est pas toujours évident de placer ce genre d'info ! Maintenant, moi je pense que se sera certainement une bonne console mais... j'en ai assez de voir des gens optus et de les entendre enjoliver la PS3 !


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#11 16-08-2006 18:17:06

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

lol LCD 17 mais tu te fous de qui là, tu ose dire que le gpu de la wii est mieux que celui de la ps3?
masi garde la peche...


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#12 16-08-2006 18:24:29

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

FirstDJWillias a écrit:

lol LCD 17 mais tu te fous de qui là, tu ose dire que le gpu de la wii est mieux que celui de la ps3?
masi garde la peche...

J'ai dit que j'exagéré un peu mais vas savoir ?
On en sais pas plus sur la Wii et pas vraiment plus sur la ps3


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#13 16-08-2006 18:29:26

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

ouai mais quand même ça fait chier cette lueur d'espoir des pro N (je parle pas de toi) qui croivent que la Wii sera aussi puissante que la PS3... et tes phrases font vraiment croire ça... satirique3


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#14 16-08-2006 19:23:04

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

FirstDJWillias a écrit:

ouai mais quand même ça fait chier cette lueur d'espoir des pro N (je parle pas de toi) qui croivent que la Wii sera aussi puissante que la PS3... et tes phrases font vraiment croire ça... satirique3

Bien, Willi à soulevé une question pertinente ! Et je dois avouer que... Que Willi n'a pas tord !

Lorsque je dis que la Wii est plus puissante que la ps3, je le dis tout simplement pour rigoler car Nintendo lui même à déclaré que la WII n'entrait pas du tout dans la catégorie Gen Gen "Architecturale" puissance matériel ! Je peux même avouer ne pas travailler "ni cotoyer" avec des gens de chez nintendo pouvant me donner des sources fiables !
La Wii entre dans le domaine Gen Gen de part sa conception "nouvelle façon de jouer" c'est tout !
Mes allusions ne tenaient compte que part le fait qu'Ati donnait le droit d'exploitation d'un GPU fait sur mesure pour la Wii et que par extension, du fait que le Rsx pourait ((conditionnel) ne pas pouvoir activer le AA+HDR) serait moins puissant que le GPU de la Wii! Tout ça est à prendre au 2ème degré ! Je ne sais même pas si le GPU de la Wii utilise des Shaders Unifiés ! Voilà.
Par la suite, je ferais attention à ce qu'il n'y ait plus de confusion. Merci à toutes et à tous  de votre compréhention !

Dernière modification par LCD 17 (16-08-2006 19:34:40)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#15 17-08-2006 00:17:59

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

perso on avait compris....  enfin , ON, pas tous apparement... satirique3

surtout pas dire du mal de sony... sm1

Hors ligne

 

#16 17-08-2006 10:50:37

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

ba oui Sony c'est le mal on dit pas du mal au mal betm19


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#17 17-08-2006 11:18:37

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

j'vais demander a LCD qu'il te passe des cachets... sm1

Hors ligne

 

#18 17-08-2006 12:01:35

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

http://pds.exblog.jp/pds/1/200512/05/82/d0009582_927181.jpg

je crois que c'est bon ça^^


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#19 17-08-2006 12:16:35

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

j'vais en prendre aussi.. j'ai eu une soirée chargée...

Hors ligne

 

#20 29-09-2006 16:07:57

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

Est-ce que je dois porter des nulettes ? Ou alors aliasing marque de fabrique de Sony ? Et pas que dans ce jeu !
Une grosse daube le RSX ?

Dernière modification par LCD 17 (29-09-2006 16:09:53)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#21 04-10-2006 14:34:09

louckousse
Attention la secousse..
Lieu: Date et heure
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 797
Site web

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

C'est beau mais un peu trop aliasé.


http://img519.imageshack.us/img519/4717/sanstitre2bj7.png
C'est pas une sign de moi mais elle a était faites pour moi.

Hors ligne

 

#22 04-10-2006 19:40:38

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

c normal

de plus l'aliasing est tres faible , avant ca vous deranger pas sur ps2 mechant7

pour voir ce que donne l'aliasing ya qu'un seul moyen , y jouer , de plus le jeux est pas fini


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#23 04-10-2006 19:56:46

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

Moi, je parts pour mars en mars alors je m'en tapouille de tous ces problèmes !
avant mon départ Petit cadeau ! Et il faut revendre la XBOX 360 les Gars ! Snif
Où alors est-ce qu'il est payé par Sony ? Votre avis ?

Ce sont les premières réactions d'un employé d'EB Games suite à des essais de démos jouables de Motrostorm, Resistance et Gengi 2 lors d'un meeting.
J'ai traduit pour Willi !
Premièrement, pour tout le monde y compris moi, lorsque vous regardez un jeu PS3, vous savez que c'est bien un jeu PS3. Il y a une différence notable avec ces jeux, ils sont parfaitement propres, les ombres, les effets de particules sont tellement beaux et pour ce que j'y ait joué, ces trois jeux (NDLR : Genji 2, Motorstorm et Resistance) sont graphiquement meilleurs que tout ce que j'ai pu voir et jouer sur 360.Genji : initialement, je ne pensais pas apprécier ce titre mais après y avoir joué, j'achèterai ce jeu le jour de sa sortie.
Le fait de pouvoir changer de personnage à tout moment est très bien et donne la possibilité de réaliser des gros combos. J'ai joué avec le perso aux sabres, un grand type avec un gros poteau ( ) et une nenette avec des anneaux attachés à des chaînes. Ce jeu, lorsque vous le voyez en vrai est incroyable, il est rapide et très bon et durant toute la durée du test il n'y a jamais eu le moindre rallentissement. Les couleurs sont très belles. La démo commence dans le premier niveau juste pour vous montrer comment manier les personnages, puis vous vous retrouvez sur un champ de bataille avec un groupe d'ennemis, tout est en feu et c'est visuellement impressionnant. (Ils disent que le jeu utilisera le Sixaxis mais ce n'était pas implémenté dans cette démo)Motorstorm : Ce jeu est honnêtement le plus beau jeu "realiste" que j'ai jamais vu.
Ce jeu est tellement beau que vous devez le voir de vos propres yeux. Pour tous ceux qui pensent que Gears of War a de superbes graphismes (ce qui est vrai), ce jeu est encore plus beau sur tous les points. Il n'y avait qu'une seule course à jouer mais on pouvait sélectionner sept véhicules différents. J'ai joué avec la moto cross et le buggy, ils se manient comme lorsqu'on est dans la boue, le turbo est vraiment bon, vous avez une jauge et si vous maintenez le turbo trop longtemps, vous surchauffez le moteur et votre véhicule explose. Chaque fois que vous explosez ou que vous vous crashez, vous passez en mode rallenti. Chaque pièce de votre véhicule peut être détruit. J'ai percuté un autre joueur et arraché sa portière puis lorsque je l'ai re-percuté il a été éjecté de sa voiture. J'ai noté ça dans tous les jeux auquels j'ai joué, Motorstorm est spectaculaire et jamais il n'y a eu de rallentissement. (Ah oui, c'est le jeu où il n'y a pas de fonction gyroscopique)Resistance : Ce jeu est réellement cool, les graphismes sont extrèmement beaux, parfois, lorsque vous êtes contre un mur, les textures ne sont pas très belles. Lorsque vous êtes proche d'un ennemie ou que vous zoomez sur son cadavre, ils sont EXTREMEMENT détaillés. Les armes de ce jeux sont IMPRESSIONNANTS. J'adore le fusil de snipe, il y a un tir alternatif qui permet de voir l'action au rallenti pour réussir des headshots impressionnants. La physique des personnages (NDLR : Ragdolls = poupées de chiffon. C'est un terme employé pour les persos 3D réagissants physiquement de façon crédible) est tellement bonne dans ce jeu. Juste une chose, je descendais un escalier, je venais juste de tuer deux ennemis que 10 ou 15 types sont sortit des escaliers, ces choses ont surgit de partout et il y avait beaucoup de monde à l'écran. Il y avait trois niveaux jouables et ils étaient tous impressionnants, ce jeu ressemble un peu à Unreal Tournament, tuant les ennemis à grand coup de grenades et très amusant.
Je suis un fan de Halo 1, j'ai le jeu sur Bobox et PC pour le multi-joueurs, même si je n'ai pas joué en multi à Resistance, si l'expérience du mode solo ne surpasse pas celle de Halo, ils ont fait un travail remarquable, fait des armes amusantes, des tas d'ennemis, une physique de perso parfaite, des ennemis énormes, l'ensemble fait que ce jeu est impressionnant et qu'il est graphiquement meilleur que n'importe quel autre jeu sur 360. Ah oui, avec tous les persos à l'écran, des explosions de partout et le chaos total autours, pas une seule fois il n'y a la moindre chûte de framerate.Après avoir joué à ces trois jeux et eut la confirmation qu'ils seront tous dispo pour le lancement le 17 novembre, je les achèterai tous les trois. Comme je l'ai dit précédement, vous pouvez certainement voir la différence entre un jeu 360 et un jeu PS3. Ce n'est aps quelque chose que vous avez à chercher, c'est évident dès le départ, les graphismes sont très nets, les effets, les ombres et tout le reste sont tellement beaux et si vous n'avez rien remarqué, sur les trois jeux auxquels j'ai joué, le framerate n'a jamais chuté une seule fois. Pour moi et pour beaucoup d'autres, c'est énorme, je n'ai jamais joué à un jeu 360 n'ayant aucun problème de framerate (à part Knockout King qui est impressionnant).
Je suis arrivé un peu septique, juste un peu et je suis reparti satisfait à 100% de ce que j'ai vu et joué.Sérieusement, il y a des bornes 360 à côté de bornes PS3 et il y a Gears of War et Splinter Cell qui tournes dessus.
Et ils sont beaux mais ils ne le sont pas autant que les jeux PS3 et je ne suis pas un blasé, je joue à tout.J'ai joué à Gears of War en mode solo et multi, il y avait un petit tournois et Gears of War est très beau, avec des petits problèmes de framrate mais un jeu très amusant qui se joue un peu comme Kill Switch. Ah oui, j'ai gagné le tournois et j'ai reçu une version collector de GoW gratuitement. Très bien mais Motorstorm est graphiquement meilleur et tourne mieux. Les deux jeux sont excellents. Les jeux 360 sont beau égallement mais ils ont un mauvais framerate dans la grande majorité d'entre-eux. J'étais très content de jouer à la PS3 et de voir la différence graphique et aussi qu'il n'y a pas de rallentissements même lorsque tout est affiché en même temps.Encore une chose, le nouveau pad PS3 a une batterie et un chargeur intégrés et il a entre 25 et 30 heures d'autonomie de jeu.

Dernière modification par LCD 17 (04-10-2006 19:59:01)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#24 05-10-2006 10:51:44

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

y a pas un bug la ?

le gars reparts avec GoW collector alors qu'il est pas encore passé gold ?
c'est chelou quand meme , surtout que Ms , apres l'histoire d'HALO2 sur le net 1 mois avant ca sortie mondiale officielle , fait tres tres attention a ce genre de fuites possibles...

Hors ligne

 

#25 05-10-2006 16:49:27

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

NON? Y A PAS DE BUG MAIS JUSTE UN RIGOLO qui n'est même pas capable de donner le lien source mais voilà le genre de rigolo Pro-Soniste et marketing merdiique sony. J'ai trouvé seulement ça ? Pas de support PS3 ? Etrange ?Le lien étrange ?

Dernière modification par LCD 17 (05-10-2006 17:39:13)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Autres Consoles
  •  » HDR + AA ne font pas bon ménage chez Sony !? La 360 se régale !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.033 sec., 7 requêtes exécutées ]