Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Autres Consoles
- » Les "Next" générations de jeunes aiment la Next Gen, le Papy est MDR !
#1 11-08-2006 16:35:07
- LCD 17
- David et Gollias
Les "Next" générations de jeunes aiment la Next Gen, le Papy est MDR !
Salut à tous !
J'ai, de part mon expérience de Forumeux, roulé ma bosse un peu partout sur les grandes routes qui mènent... Non plus à Rome mais sur le net et, j'ai remarqué que de nombreux Profils cachaient le plus souvent une "Next" génération de petits Dealers de "on dit "! Ils savent tout, se contredisent, insultent, emploient le "Lol" à toutes les sauces etc. Mais les Papy(s) dans tout ça ? N'ont-ils plus leur mot à dire ? Ces Papy(s) du jeu vidéo ayant "Overcloké", inventé une console avec 2 consoles, retrouvé des dizaines de "vis" (en trop) lorsque que le Pc était remonté...
Mamy(s) et Papy(s), venez-vous lâcher sur ce Topic ! la Next Gen, n'est pas que pour les jeunes ! Ca va cogner à coups de PC Engine et de Master System ?'vous'l'dis moi !
Pour que ce topic ne soit pas considéré comme inutile, Que pensez-vous de l'ampleur qu'à pris l'ensemble du jeu vidéo Par ex : Nex Gen = GuéGuerre ou alors, on pense plus aux spécifications du matos et on laisse un peu de côté la vraie nature du jeu vidéo ?
A prendre au second degré, biensûr !
Dernière modification par LCD 17 (11-08-2006 17:55:16)
#2 11-08-2006 16:57:15
- kenpokan
- PSbox3-60
Re: Les "Next" générations de jeunes aiment la Next Gen, le Papy est MDR !
Attention au topic inutile. ;)
#3 11-08-2006 16:58:22
- TIDUS
- Hardcore Gamer
- Lieu: Reunion Island
Allez il ne manque plus que Area ^^
Alllelluia !!!!
Kreol Staya
#4 11-08-2006 18:29:53
- Area303
- Papy PP'
alors pour ce qui est de la guerre entre les marques , les forumers , les joueurs etc... elle a tjs existé depuis l'ATARI 2600 contre la COLECOVISION et VECTREX...
sauf qu'elle prends de l'ampleurs avec le temps et les moyens utilisés ( le net etc.. ), deja , les vraies bataille rangés c'était avec PC engine , Megadrive , Super Famicom... et Atari ST AMIGA.... , tjs ds ces batailles , le matos , les caracteristiques des consoles ont étés plus que les jeux parfois , présentes ds les discutions / engueulades... ( Ma SFC elle a le mode 7 et fait des zooms !!! ouais mais la PC engine a le CD ROM et 3 coprocesseurs graphique !! ) , maintenant , vous le voyez bien , on en parle bcp du matos internes des bécanes... et c'est un peu normal , car Gameplay mis a part , la realisation a une grande place pour nous les joueurs , et donc les caracteristiques sont importantes pour savoir si on peut attendre bcp de ces consoles...
perso , j'ai tjs apporté une grande importance a l'archithecture d'une console a l'achat , maintenant , on sait qu'elle sont capable de presque tout faire... mais a l'epoque , un zoom sur les sprites comme la NEOGEO savait les faires se retrouvait nul par ailleur , donc chaque console était vraiment unique.
a mon humble avis , les specifications des consoles sont pour une certaine catégorie de joueurs tres importantes , et pour le grand public bcp moins , les jeux dispos dessus , passe en premier critere de selection... donc le principale reste tt de meme le jeu...
par contre , pour les jeux eux meme... je trouve qu'il y a eu une certaine uniformisation du gameplay , tout les jeux a la 3eme personnes se resemble de plus en plus , juste les grafs changent , pour certains éditeurs , c'est l'usine... mais heureusement , de grand studios , sortiront tjs des jeux d'exception , comme TREASURE , *bip* , BUNGIE , SEGA et bien d'autres...
voila un peu mon avis sur ce sujet LCD17 :)
#5 11-08-2006 18:49:40
- bend633
- Meilleur ami de Willias
combien de con ont claqué 250€ dans une psp et le regrette , un paquet qui ont juste acheté la console pour la puissance et pas les jeux.
#6 11-08-2006 18:54:00
- LCD 17
- David et Gollias
bend633 a écrit:
combien de con ont claqué 250€ dans une psp et le regrette , un paquet qui ont juste acheté la console pour la puissance et pas les jeux.
Pas moi ! Je ne sais même pas qu'elle existe ! De plus, je ne me suis fait violer que par une console Sony, la PS1, la toute 1ère Japon...
Dernière modification par LCD 17 (11-08-2006 18:54:34)
#7 11-08-2006 19:42:06
- Area303
- Papy PP'
moi Bend... a sa sortie JAP , puis je l'ai revendu , puis j'en ai racheté une pour Gradius... puis encore revendu.... mais faut pas dire que ce sont des cons , perso , je trouve la console tres reussi , seulement pour les jeux , c'est pas ca.. mais c'est mon gout perso...
#8 11-08-2006 19:59:34
- LCD 17
- David et Gollias
Quoi que, je me suis lancé dans la révolution Jaguar à l'époque ! Je n'ai joué qu'à un seul jeu >>> Doom <<< J'ai pas compris encore aujourd'hui mon acte ? Un moment de Solitude ou alors le nom Atari... Donc, avant de faire faire, il faut savoir faire ! n'est-ce pas Atari ?!
Dernière modification par LCD 17 (12-08-2006 14:41:59)
#9 12-08-2006 13:49:43
- kenpokan
- PSbox3-60
Area303 exactement comme moi.
Je me suis acheter une PSP JAP a sa saortie au Japon avec Ridge Racer, puis je l'ai revendu, et j'en ai racheter une FR pour essayer le GTA et je l'ai encore revendu.
Pareille la DS je l'ai acheter a sa sortie aux USA avec le Mario et revendu et après je l'ai racheter en FR pour le Mario Kart ( bien nul ) et je l'ai revendu.
#10 12-08-2006 14:48:31
- LCD 17
- David et Gollias
kenpokan a écrit:
Area303 exactement comme moi.
Je me suis acheter une PSP JAP a sa saortie au Japon avec Ridge Racer, puis je l'ai revendu, et j'en ai racheter une FR pour essayer le GTA et je l'ai encore revendu.
Pareille la DS je l'ai acheter a sa sortie aux USA avec le Mario et revendu et après je l'ai racheter en FR pour le Mario Kart ( bien nul ) et je l'ai revendu.
Malgré tout, même si la faute ne viens pas exclusivement et heureusement de l'acheteur, je comprends mieux d'où vient ce nombre extraordinaire de console Ps 2 vendues ! Mon Beau-f. à lui seul, en à acheté 3, la 1ère, la ps2 grise, et la toute petite qui merdouille au bout de 8 mois ! Il compte même la revendre pour s'en acheter une autre ! A fond PS2 ! Rien qu'à lui seul, dans le planing vente, ça lui en fait bientôt 4 ! Incroyable mais vrai !
Dernière modification par LCD 17 (12-08-2006 14:49:02)
Pages: 1
- Index
- » Autres Consoles
- » Les "Next" générations de jeunes aiment la Next Gen, le Papy est MDR !