Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#1 08-08-2006 15:55:51

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Salut à toutes et à tous !

J'aimerais parler un peu de cette explosion médiatique (PUB de matraquage qui existe depuis quelques années concernant les consoles) qui engendre "X" Milliards de $ d'investissement dans le but de nous lobotomiser !?

Alors des questions :

Sony arrivera t-il à pousser grâce à son savoir faire Marketing les pauvres Ames que nous sommes dans son tourbillon Next Gen ?

Séga c'était plus fort que toi mais... la PUB de Sony était-elle plus forte que Séga ?

Pour devenir Leader du marché consoles, Microsoft a eu la prétension de sortir sa Xbox 360 avant tout le monde mais... A t-il vraiment compris que la plupart d'entre nous réagit surtout à un stimulus publicitaire ? Qu'a t-il fait dans ce domaine ?

Tout le monde disait et encore aujourd'hui que la dernière console de Séga était plus puissante que la Ps2 ! Pourtant Séga n'a eu d'autres choix que de se retirer du système matériels ! Peut-être à cause d'un manque de PUB de matraquage ?

A vous de commenter sans vous énerver !

Voici un lien pour vous aider ! Mais attention, pour certains, ce lien n'est que le résumé d'un FanBoy, pour d'autres, c'est la bible des mensonges de Sony ! Alors SVP ne commentez pas ce lien, il n'est là que pour "peut-être" démontrer que la PUB peut changer la done ! Merci !

http://www.majin-saiyan-universe.com/ar … 97473.html

Dernière modification par LCD 17 (08-08-2006 17:01:05)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#2 08-08-2006 16:06:07

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

mais jmen rappel majin saiyen yavait un boulet qui faisait de la pub pour ce site, enfin en tous cas ça commençait par majin saiyen, sur jv.com alala c'etait trop fun de le calmer classe


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#3 08-08-2006 16:14:28

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

FirstDJWillias a écrit:

mais jmen rappel majin saiyen yavait un boulet qui faisait de la pub pour ce site, enfin en tous cas ça commençait par majin saiyen, sur jv.com alala c'etait trop fun de le calmer classe

Ho là, attention Willi, je ne fais pas de pub pour lui ! Si tu trouves que ce lien n'a pas lieu d'être, je le retire sans problème ! J'ai pas envie que ce lien soit mal perçu !

Dernière modification par LCD 17 (08-08-2006 16:15:58)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#4 08-08-2006 16:24:17

imre
Staff
Date d'inscription: 22-02-2006
Messages: 93

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Sony est devenue le pemier distributeur de console au monde graçe à plusieurs choses :

-Son marketing, comme tu la précisé^^
-sa popularité:

En effet, Sony, on connait et on a toujours connue...L'inventeur du Walkman (et non du prmier baladeur, walkamn est une marque ! ), les écrans TV Sony on une belle réputation, son format de cassète pour contrer les VHS (son nom ma échapé)..

Donc, résumon: une marque qui à déjà fait ses preuves que ce soit au niveau de la qualité ou autre, je suis un acheteur "lambda" je veux offrire une console à mon fils, j'ai en face de moi, une dreamcast qui est sortie ya quelques temps, d'une marque je connais uniquement de nom, puis juste à côté, la tout nouvelle SONY, tout belle d'un superbe ,noire, qui se marie parfaitement avec un environement de Salon, et en plus elle lie les DVD ...Que demander de plus, l'acheteur prendra directement la PS2 le 24 Novembre 2000, puis suivra ...les jeux baclé, les suites ...etc ...

pas compliqué ^^

Hors ligne

 

#5 08-08-2006 16:24:23

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Tout d'abord, la pub ne fait pas tout, peu être que quand la console vien d'être lancée, c'est sur qu'elle y est pour quelque chose mais, après, ce qui permet à une console de perdurer (1 an après sa sortie par exemple) et bien se sont ses qualités ( hardware etc..) mais aussi en grande partie grace à la qualité des  jeux qui sortent sur la console et il ne faut pas non plus oublier le soutient des develloppeurs...

LCD 17 a écrit:

Séga était plus fort que toi mais... la PUB de Sony était-elle plus forte qu'elle ?

Oui on peut dire ça comme ça, les gens ont étaient bluffé par les dire de sony ( l'histoire du missile par exemple)  IL faut dire que quand il faut donner sa bonne parole pour épater la galerie, surestimer les caractéristiques de ses consoles, sony est très fort.De plus Sega n'a pas su rebondir pour contrer la campagne marketing.. l'échec commercial de la dreamcast est du en parti à celà.

LCD 17 a écrit:

Sony arrivera t-il à pousser grâce à son savoir faire Marketing les pauvres Ames que nous sommes dans son tourbillon Next Gen ?

Rien que le fait de s'appeller "playstation" suffit à se faire vendre. ^^ Après je pense que sony va bien sur tenir une campagne marketing.

LCD 17 a écrit:

Pour devenir Leader du marché consoles, Microsoft a eu la prétension de sortir sa Xbox 360 avant tout le monde mais... A t-il vraiment compris que la plupart d'entre nous réagit surtout à un stimulus publicitaire ? Qu'a t-il fait dans ce domaine ?

Pas grand chose en fait. A part sortir de très bon jeux ( comme oblivion) qui resteront des valeurs sures.

LCD 17 a écrit:

Tout le monde disait et encore aujourd'hui que la dernière console de Séga était plus puissante que la Ps2 ! Pourtant Séga n'a eu d'autres choix que de se retirer du système matériels ! Peut-être à cause d'un manque de PUB de matraquage ?

Je pense que c'est surtout sony qui a assuré le coup , en ayant un marketing en béton . Sega faute de moyen sans doute n'a pas pu suivre la cadence.


Kreol Staya

Hors ligne

 

#6 08-08-2006 16:36:58

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

On peut supposer que Sony puisse se servir de ce savoir faire Marketing mais à t-il encore assez de tune ? On parle beaucoup des problèmes dans tous les domaines (chez Sony) à part peut-être dans celui des consoles qui se porte encore assez bien d'après ce que j'ai pu voir !


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#7 08-08-2006 16:43:10

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Oui sony a du dépenser beaucoup de thune pour le devellopement du lecteur blu-ray et du cell de la PS3, oui, on peut se poser la question ^^

Dernière modification par TIDUS (08-08-2006 16:43:32)


Kreol Staya

Hors ligne

 

#8 08-08-2006 17:01:05

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

je me souviens encore en 94...  Sega n'avait pas a rougir question marketing et publicitée...  mais voila , pour une premiere console , sony avait fait tres fort , rien que de voir tourner Ridge racer sur une console de salon , fluide et tout ( la saturn n'arrivait pas a faire mieux...  voir était un cran en dessous question 3D ) , s'était de la pure folie , j'ai sans hésité acheté la console appelé PLAYSTATION de SONY plus de 5000 balles a l'époque , le jour de sa sortie Jap...  mais c'était tellement bluffant...  et y a pas a dire , sony avait tapé tres fort ds le monde du jeu video...  tellement fort , que les gens acheteraient la PS2 s'en reflechir , sans meme prendre le temps de comparer ou de regarder se que les autres pouvaient faire comme console...   certe Sony a un marketing d'enfer , mais si la PSX avait raté son entré aux cotés des 2 géants de l'époque ( Sega et Nintendo ) , ba ce fameux service marketing aurait quand meme ramé.... 

maintenant , meme si la PLAYSTATION a un nom encré plus que jamais ds le langage courant comme le Walkman en son temps , je ne dirait pas que ce soit aussi facile pour Sony , la pub coute chere , la conception du Cell et d'une console comme la PS3 a couté des millions a Sony , déja en proue a certaine difficultés financiere avec sa HIFI VIDEO qui se vends pas assez ( bcp de concurence ) .

disont ke la grosse part du gateau que c'était bectée la PS2 risque de ne plus etre aussi grosse justement.

Dernière modification par Area303 (08-08-2006 17:02:40)

Hors ligne

 

#9 08-08-2006 17:02:45

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

imre a écrit:

Sony est devenue le pemier distributeur de console au monde graçe à plusieurs choses :

-Son marketing, comme tu la précisé^^
-sa popularité:

En effet, Sony, on connait et on a toujours connue...L'inventeur du Walkman (et non du prmier baladeur, walkamn est une marque ! ), les écrans TV Sony on une belle réputation, son format de cassète pour contrer les VHS (son nom ma échapé)..

Donc, résumon: une marque qui à déjà fait ses preuves que ce soit au niveau de la qualité ou autre, je suis un acheteur "lambda" je veux offrire une console à mon fils, j'ai en face de moi, une dreamcast qui est sortie ya quelques temps, d'une marque je connais uniquement de nom, puis juste à côté, la tout nouvelle SONY, tout belle d'un superbe ,noire, qui se marie parfaitement avec un environement de Salon, et en plus elle lie les DVD ...Que demander de plus, l'acheteur prendra directement la PS2 le 24 Novembre 2000, puis suivra ...les jeux baclé, les suites ...etc ...

pas compliqué ^^

de 1 l'inventeur du Walkman n'est pas SONY ( SONY a piquer les plans d'un pauvre inventeur )

de 2 son format de casette pour contrer la VHS, ne me dit pas que tu penses du
BETAMAX ??  sm1


de 3 tu dis  "une dreamcast qui est sortie ya quelques temps, d'une marque je connais uniquement de nom, puis juste à côté, la tout nouvelle SONY, tout belle d'un superbe ,noire, qui se marie parfaitement avec un environement de Salon, et en plus elle lie les DVD"

Je sais pas quoi penser de quelqu'un qui dit cette phrase...

SEGA etait bien plus connu que SONY dans les jeux videos !!!!!
Dire sa faut vraiment rien connaitre aux jeux videos !!

Hors ligne

 

#10 08-08-2006 17:04:30

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

AREA si ça existait à l'école une matière histoire du jeu vidéo, tu ferais un exelent professeur ^^

kenpokan a écrit:

Dire sa faut vraiment rien connaitre aux jeux videos !!

Lol ce qu'il a dit est valable  pour notre époque, mais pour l'époque tu a largement raison kenpokan.

Dernière modification par TIDUS (08-08-2006 17:07:06)


Kreol Staya

Hors ligne

 

#11 08-08-2006 17:06:56

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

kenpokan a écrit:

imre a écrit:

Sony est devenue le pemier distributeur de console au monde graçe à plusieurs choses :

-Son marketing, comme tu la précisé^^
-sa popularité:

En effet, Sony, on connait et on a toujours connue...L'inventeur du Walkman (et non du prmier baladeur, walkamn est une marque ! ), les écrans TV Sony on une belle réputation, son format de cassète pour contrer les VHS (son nom ma échapé)..

Donc, résumon: une marque qui à déjà fait ses preuves que ce soit au niveau de la qualité ou autre, je suis un acheteur "lambda" je veux offrire une console à mon fils, j'ai en face de moi, une dreamcast qui est sortie ya quelques temps, d'une marque je connais uniquement de nom, puis juste à côté, la tout nouvelle SONY, tout belle d'un superbe ,noire, qui se marie parfaitement avec un environement de Salon, et en plus elle lie les DVD ...Que demander de plus, l'acheteur prendra directement la PS2 le 24 Novembre 2000, puis suivra ...les jeux baclé, les suites ...etc ...

pas compliqué ^^

de 1 l'inventeur du Walkman n'est pas SONY ( SONY a piquer les plans d'un pauvre inventeur )

de 2 son format de casette pour contrer la VHS, ne me dit pas que tu penses du
BETAMAX ??  sm1


de 3 tu dis  "une dreamcast qui est sortie ya quelques temps, d'une marque je connais uniquement de nom, puis juste à côté, la tout nouvelle SONY, tout belle d'un superbe ,noire, qui se marie parfaitement avec un environement de Salon, et en plus elle lie les DVD"

Je sais pas quoi penser de quelqu'un qui dit cette phrase...

SEGA etait bien plus connu que SONY dans les jeux videos !!!!!
Dire sa faut vraiment rien connaitre aux jeux videos !!

Le BETAMAX, si mes souvenirs sont bons, pas percé je crois ?


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#12 08-08-2006 17:10:13

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

OUI, bien sur, le VHS a triomphé, d'ailleur la nouvelle guerre des formats anonce le HD DVD face au Blu-ray,cette fois ci  sony  na pas interet de se rater encore une fois ^^


Kreol Staya

Hors ligne

 

#13 08-08-2006 17:11:28

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Kenoplan , l'inventeur du Walkman , s'appel Akio Morita , regarde chez qui il travaillait a l'époque.. ou plutot a la tete de quelle societée il était...  c'est bien sony qui a eu l'idée de mettre une cassette ds un boitier a pile et d'y brancher un casque...

et je pense que la description faite de la PS2 juste au dessus est juste...  j'ai vite abandonné mon affection pour Sony apres les debuts de la PSX , mais il faut reconnaitre une chose , c'est que la PS2 rentrait bcp mieux ds un salon qu'une DC , de plus elle faisait DVD  , a l'époque ca en jetait , et enfin , TOUT LE MONDE ou presque appelait une console , une PLAYSTATION , et ne connaissait meme pas la Saturn...  , alors oui Sega est un grand Nom du jeux video... mais Sony a tout de suite su imposé la premiere playstation , du coup , la PS2 était tellement attendu que SONY devenait plus connu que Sega ds le monde du jeux videos...  et dire ca ne veut pas dire ne rien connaitre ds le domaine , mais juste de reconnaitre que Sony avait imposé son NOM , c'est tout.

Hors ligne

 

#14 08-08-2006 17:13:37

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Merci TIDUS sm1

Betamax oui.. bien meilleur que la VHS de JVC , et pourtant , le grand public a tranché....

Hors ligne

 

#15 08-08-2006 17:13:50

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

TIDUS a écrit:

OUI, bien sur, le VHS a triomphé, d'ailleur la nouvelle guerre des formats anonce le HD DVD face au Blu-ray,cette fois ci  sony  na pas interet de se rater encore une fois ^^

Mise à part le prix d'un Blu-Ray et autres que penses-tu de ce combat HD. Et-il possible à ton avis que le HD Dvd ne soit plus qu'un souvenir dans un futur proche ?

Dernière modification par LCD 17 (08-08-2006 17:33:34)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#16 08-08-2006 17:22:07

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

si je peux donner mon avis , le HD DVD a toutes ses chances , d'une part a cause du soutient de grands majors du cinema , de grandes marques informatique et AUDIO VIDEO...  de Ms , enfin , y a pas que TOSHIBA son inventeur qui le pousse koi...  maintenant on peut dire de meme du BR... mais aussi que HD DVD , y a DVD , c'est con je sais , mais ds la tete des gens , c'est un peu comme une suite , un standard qui donne confiance...  enfin , y a la retro compatibilitée avec le DVD actuel , voir mieux , certains films sont prévus pour sortirent avec une face DVD et l'autre HD DVD , histoire de changer son matos en douceur, alors savoir qui va l'emporter... je me demande meme si c'est possible que l'un des camps l'emporte...  je pense plutot qu'ils vont devoir cohabiter sur le marché du Home cinema...

juste pour parler de la qualitée de l'image , le film en HD le plus bluffant pour l'instant , ( qui donne reelement l'impression d'etre passé a la Full HD ) , c'est l'excellent film TRAINING DAY , en format HD DVD justement , mais a mon avis , sur ce plan la , HD DVD et BR finiront par se valoir...  les 2 sortent du 1080 P apres tout...

Hors ligne

 

#17 08-08-2006 17:26:19

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Pour le prix le blu-ray et le HD DVD seront comprise dans une fourchette de prix équivalente.. cependant les platines blu-ray coute plus cher que les platines de HD DVD (1000 € aux states pour le BR )... le blu ray adopte une nouvelle technologie, contrairement au hd dvd quii n'est qu'une "amélioration du disque DVD" , son develloppement à donc couté lus d'argent... de plus le blu-ray offre une capacité supéérieur à celui du hd dvd ( 25 go simple couche 50 go double couche contre 15go simple et 30 go double pour le HD DVD) . Ensuite le blu ray sera vraisemblablement extensible en mémoire d'après ce que j'ai pu lire en 2010 le BR pourra stocker 200go en double couche.

Pour dire qui gagnera, qui perdra cette guerre je ne sais vraiment pas. Pour le marché des consoles le BR est soutenu par Sony et le HD DVD par MS.


Kreol Staya

Hors ligne

 

#18 08-08-2006 17:30:15

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Area303 a écrit:

si je peux donner mon avis , le HD DVD a toutes ses chances , d'une part a cause du soutient de grands majors du cinema , de grandes marques informatique et AUDIO VIDEO...  de Ms , enfin , y a pas que TOSHIBA son inventeur qui le pousse koi...  maintenant on peut dire de meme du BR... mais aussi que HD DVD , y a DVD , c'est con je sais , mais ds la tete des gens , c'est un peu comme une suite , un standard qui donne confiance...  enfin , y a la retro compatibilitée avec le DVD actuel , voir mieux , certains films sont prévus pour sortirent avec une face DVD et l'autre HD DVD , histoire de changer son matos en douceur, alors savoir qui va l'emporter... je me demande meme si c'est possible que l'un des camps l'emporte...  je pense plutot qu'ils vont devoir cohabiter sur le marché du Home cinema...

juste pour parler de la qualitée de l'image , le film en HD le plus bluffant pour l'instant , ( qui donne reelement l'impression d'etre passé a la Full HD ) , c'est l'excellent film TRAINING DAY , en format HD DVD justement , mais a mon avis , sur ce plan la , HD DVD et BR finiront par se valoir...  les 2 sortent du 1080 P apres tout...

Oui, oui tu as raison ! Ton avis est très important ! Mais imaginons que Sony gâce à cette force publicitaire, si biensûr il le peut encore (argent) ! arrive à dominer la raison du publique à coup de PUB et surtout grâce à la possiblité d'avoir un B.R peu cher dans une console de surcroît ! Peut-on penser que les gens approuveront cette norme ?

Dernière modification par LCD 17 (08-08-2006 17:30:42)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#19 08-08-2006 17:39:31

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

de 2 son format de casette pour contrer la VHS, ne me dit pas que tu penses du
BETAMAX ??

heu juste pour info, les pros utilise du betamax et la norme de compression dv que sony a instauré


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#20 08-08-2006 17:42:47

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

je ne sais pas  , c'est vrai que 600euros , ca reste pas cher pour un lecteur BR de premiere génération... meme si je vois mal les pros home cinema ( les premiers a s'acheter se genre d'appareils ) a acheter une console pour faire de la HD , mais c'est avant tout une console , et la oui c'est cher...  d'ailleur l'addon HD DVD ( estimé a 150 euros ) fera aussi un lot tres accessible...  mais je ne pense pas que ce soit l'une des 2 consoles qui fasse que l'un des 2 supports l'emporte...  je pense que les films disponibles , et aussi , le fait de pas trop embrouiller les gens ( compatibilité , histoire de HD ready etc... )fera la différence... et bien sur le prix des bécanes , pour le grand public.

Hors ligne

 

#21 08-08-2006 17:53:53

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

FirstDJWillias a écrit:

de 2 son format de casette pour contrer la VHS, ne me dit pas que tu penses du
BETAMAX ??

heu juste pour info, les pros utilise du betamax et la norme de compression dv que sony a instauré

Mais alors, ça voudrait dire que le B.R risque lui aussi d'être jugé  comme étant trop complexe pour le grand publique ? Et le fait qu'il ne soit pas compatible avec la norme HD Dvd peut pousser les gens à ne pas prendre cette direction (B.R).
Cette grande capacité (50 G) va peut-être pousser les développeurs à inclure un grand nombre de cinématiques, des images très belles dans un jeu moins beau, trop de contraste qui peut lasser ? Car un jeu comme Oblivion tiend que dans 1 seul Dvd ?
Il n'est pourtant pas un jeu léger, je suppose ?

Dernière modification par LCD 17 (08-08-2006 17:58:16)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#22 08-08-2006 18:03:41

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

LCD 17 a écrit:

FirstDJWillias a écrit:

de 2 son format de casette pour contrer la VHS, ne me dit pas que tu penses du
BETAMAX ??

heu juste pour info, les pros utilise du betamax et la norme de compression dv que sony a instauré

Mais alors, ça voudrait dire que le B.R risque lui aussi d'être jugé  comme étant trop complexe pour le grand publique ? Et le fait qu'il ne soit pas compatible avec la norme HD Dvd peut pousser les gens à ne pas prendre cette direction (B.R).
Cette grande capacité (50 G) va peut-être pousser les développeurs à inclure un grand nombre de cinématiques, des images très belles dans un jeu moins beau, trop de contraste qui peut lasser ? Car un jeu comme Oblivion tiend que dans 1 seul Dvd ?
Il n'est pourtant pas un jeu léger, je suppose ?

non le betamax et le br, ne sotn pas a comparer, raison numéro 1, c'est que le blueray de la ps3 par ex, lira les dvd et les cds, ce qui assurent al retrocompatibilité... ensuite le prix aussi, le betamax etant d'une qualité nettement superieur aux vhs est aussi très cher a produire... enfin plus maintenant mais ya le numérique maintenant

sinon pour l'histoire decinémtiques je crois que c'est un peu n'importe quoi, les développeurs sauront dosé ça, on verra bien si la capacité du BR est bien utilisé par les devs...
pour oblivion , faut que tu me donne le vrai poids du jeu, car si pour une premiere generation on arrive deja a remplir le disque je pense que c'est pas très bien pour l'avenir, pour un futur elder scrolls ou un autre jeu du meme type...


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

#23 08-08-2006 18:04:36

Area303
Papy PP'
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 924

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

LCD17 , c'est ca voila...  je pense que si ca devient trop complex ( es ce que ca va marcher sur ma TV , es ce que je dois tout racheter etc... ) les gens lache l'affaire... mais je dis pas que le BR va pas marcher...mais le HD DVD a cet avantage de la retrocompatibilité...  ils vont cohaviter pendant qqs temps c'est sur.. plus , je sais pas... 
pour le jeu , il est sur que le BR a cet avantage de la place...  mais un jeu qui dépasse les 7,5 go ( la norme sur 360 ) va pas y en avaoir des masses ...  ton exemple de Oblivion est tres bon , celui qui a essayé ce jeux comprendra... le nombres de dialogues et de son ambiant est hallucinant , sans parler des graphismes , paysages tellement vaste...  puis si Oblivion 2 ( ??? ) sort sur 2 dvd , on en a déja parlé ici..  certains y sont allergique , perso , je vois pas le probleme...  devoir mettre le DVD 2 a la place du 1 apres 30 heures de jeux voir plus...  pas de prob pour moi...

Dernière modification par Area303 (08-08-2006 18:06:53)

Hors ligne

 

#24 08-08-2006 18:14:30

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

Area303 a écrit:

LCD17 , c'est ca voila...  je pense que si ca devient trop complex ( es ce que ca va marcher sur ma TV , es ce que je dois tout racheter etc... ) les gens lache l'affaire... mais je dis pas que le BR va pas marcher...mais le HD DVD a cet avantage de la retrocompatibilité...  ils vont cohaviter pendant qqs temps c'est sur.. plus , je sais pas... 
pour le jeu , il est sur que le BR a cet avantage de la place...  mais un jeu qui dépasse les 7,5 go ( la norme sur 360 ) va pas y en avaoir des masses ...  ton exemple de Oblivion est tres bon , celui qui a essayé ce jeux comprendra... le nombres de dialogues et de son ambiant est hallucinant , sans parler des graphismes , paysages tellement vaste...  puis si Oblivion 2 ( ??? ) sort sur 2 dvd , on en a déja parlé ici..  certains y sont allergique , perso , je vois pas le probleme...  devoir mettre le DVD 2 a la place du 1 apres 30 heures de jeux voir plus...  pas de prob pour moi...

Moi, je pense (s'il existe encore dans un an voir deux, enfin la Xbox 360 je veux dire !), que Microsoft sera obligé de développer les jeux sur HD Dvd ! Le prix du lecteur aura certainement baissé mais... dans un autre sens, même si le lecteur baisse, il y aura toujours des gens qui resteront avec le simple Dvd ? Un gros chmilblique tout ça. Je ne vois pas vraiment ce compte faire Microsoft ?

Dernière modification par LCD 17 (08-08-2006 18:18:18)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#25 08-08-2006 18:17:36

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: Sony a t-il encore de la tune pour sa PUB

le HDV c'est l'avenir
puis le format holographique


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.051 sec., 7 requêtes exécutées ]