Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#1 18-04-2006 20:31:48

Badgone
Membre
Lieu: Nantes
Site web

vends nintendogs et achète Animal Crossing

l'argent me fait un peu défaut donc le truc parfait serait un échange mais bon je rêve pas trop!!!!! En tout cas je cherche activement Animal Crossing!

GTA, Nintendogs, Advance Wars, PES, Fable, Halo, Mario Kart, Gran Tourismo, Zelda, l'Entraineur.... Tous les supports et toutes las marques peuvent faire de bons jeux et nous donner du plaisir alors arrêtez d'être pro-nintendo ou contre microsoft et concentrez vous sur l'essentiel:LE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 19-04-2006 00:51:17

Djidane
RPG' Gamer
Lieu: dans le qg du 12 ^^
Site web

Re: vends nintendogs et achète Animal Crossing

je sais pas si tu va trouver ici car nous sommes une  petite comunauté mais une anonce sur jv.com c'est la bas que j'ai vendus ma ds ou sur des sites de ventes!!!

#3 22-04-2006 15:43:27

Badgone
Membre
Lieu: Nantes
Site web

merci pourleconseil mais finalement j'ai vendu nintendogs une misère (14€) à Micromania et j'ai vidé mon portefeuille pour Animal Crossing et je ne le regrette pas du tout!!!sm1sm1sm1sm1sm1sm1sm1sm1sm1sm1sm1sm1

GTA, Nintendogs, Advance Wars, PES, Fable, Halo, Mario Kart, Gran Tourismo, Zelda, l'Entraineur.... Tous les supports et toutes las marques peuvent faire de bons jeux et nous donner du plaisir alors arrêtez d'être pro-nintendo ou contre microsoft et concentrez vous sur l'essentiel:LE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 22-04-2006 16:52:39

Djidane
RPG' Gamer
Lieu: dans le qg du 12 ^^
Site web

ok ba pas de quoi c'est vrais que 14 euros c'est peu mais c'est ton choix!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]