Vous n'ętes pas identifié.
#2 28-01-2006 21:34:27
- AdaMcNight
- The Law, It's Me !
- Lieu: Antony ( 92 )
- Site web
Re: fable
Comment peux tu parler d'un Fable 2 sur 360 si tu n'a pas de news ... Quelqu'un t'en a parler ?
#3 28-01-2006 21:37:44
wé on m'a dit que le héros avanit un chien qui aller l'aider pour plusieurs tache l'environnement aller étre plus grand (genre morrowind) c'est tout
Only One man remain as existence of Evil Human Say he is "GLUPS"

#4 29-01-2006 11:40:11
j'ai trouvé quelque chose d'intérresent sur fable 2:
Voilà une annonce qui ravira les fans de ce génial RPG qu'est Fable : Peter Molyneux, son géniteur, a en effet accordé une interview plus qu'intéressante à CVG (Computer and Video Games).
Dans ce prochain opus vous débuterez toujours l’histoire en tant que jeune garçon mais ce coup ci dans un lieu différent d'Oaksvale. Pour progresser dans cette aventure vous ne serez plus seul mais accompagné par le meilleur ami de l’homme, autrement dit un chien, qui vous suivra tout au long de votre parcours.
Comme dans l’opus précédent, vous verrez évoluer votre personnage en fonction de vos actes, ce qui inclura également l’aspect et le caractère de votre animal. Ce dernier sera une vraie peluche, voire un gros pépère à son « mai-maître » si vous choisissez le bon côté, mais si toutefois fois prenez le choix de suivre le côté sombre qui sommeille en vous, votre compagnon à quatre pattes deviendra un chien de chasse de l’enfer.
Dans cette interview Peter Molyneux à également indiqué que les maisons closes, apparues récemment dans Fable : The Lost Chapters, seront d’une importance capitale pour le déroulement de l’histoire.
Lionhead n’ayant pas encore confirmé les dires de Mister Molyneux et ayant rétorqué uniquement un « no comment », nous resterons donc dans l’attente d’une confirmation sans équivoque des développeurs.
Cependant, si tout cela s'avère exact, nous pourrons gouter à ce nouvel opus d'ici la fin 2006 sur Xbox 360.
source xboxlive.com
Derničre modification par blur (18-02-2006 10:23:46)

#5 18-02-2006 10:23:15
ba dis donc fable 2 sa intérrésse personne il est pourtant magnifique(je l'ai sur pc)malgré sa petite longueur

#6 18-02-2006 11:31:26
- TIDUS
- Hardcore Gamer
- Lieu: Reunion Island
On l'a oublié :P
Derničre modification par TIDUS (18-02-2006 11:33:10)
Kreol Staya
#7 11-07-2006 01:34:31
Lionhead Studio profite d'une récente mise à jour de son site officiel pour nous apporter quelques précisions sur le titre Fable 2. L'histoire de Fable 2 débutera 500 ans après les événements de Fable : The Lost Chapters et cela en raison des nombreux changements dans le monde d'Albion et de ses personnages. Fable 2 nous offrira donc une aventure non seulement plus longue que l'originale, mais également bien plus mature. 'Nous ne prendrons pas la route d'un GTA, mais certaines personnes pourraient être choquées par ce que nous avons prévu pour Fable 2'.
N'est ce pas magnifique

#8 11-07-2006 01:49:25
je trouve qu c'est une super idée mais encore faut il avoir la 360 :( !!
mais bon j'ai trouver le 1er opus trop court mais si comme blur le dit le monde sera aussi vaste que morowind je ne me fait pas de soucis ^^ !!!
#9 11-07-2006 02:32:11
dsl mais rien ne me fera decolé de WoW pas meme fable2 ^^
#10 11-07-2006 09:04:35
- Darzak
- Membre
C'est vrai que c'est cool Fable et que ca déchirerai qu'il y en ai un 2 mais ce serait un petit peu con que ce soit un chien qui l'aide. Et il n'y a plus rien à faire a la fin de fable (sauf les poupées!!!)

#11 11-07-2006 12:47:08
yoni1 a écrit:
dsl mais rien ne me fera decolé de WoW pas meme fable2 ^^
je t'assure qe si t'essaye guild wars faction tu va tes vite lacher wow !!