Vous n'êtes pas identifié.
#1 25-11-2005 12:22:51
- bend631
- Game Over
need for speed most wanted , le test
qualité:
-graphisme pas trop mal mais pas de quoi fouté mémé
defaults:
-jouabilité , les voiture sont molle , faut appuyer un moment dans la direction souhaité mais elle parte dans le mur
-accident , tu rentre dans le mur tu rebondit , tu va pas assez vite dans la barriere du peage ca te bloque devant faut reculer et prendre de l'elan
conclusion:
un jeux de merde point barre , attendez plutot burnout , ou trouver asphalt et ridge racer d'okazz qui sont 10 fois mieux que ce pitoyable jeux , EA se casse vraiment pas le Q ces gros batards
#3 25-11-2005 16:37:31
- TIDUS
- Hardcore Gamer
- Lieu: Reunion Island
Re: need for speed most wanted , le test
et sur console jespére que c mieux ..
Kreol Staya
#4 25-11-2005 19:37:05
- bend631
- Game Over
ya que sur DS qu'il est aussi nulle , heuresement je vient d'acheter mario kart est ce de la grosse booooooooooooooombe
#5 26-11-2005 09:20:57
- TomFCNA
- Membre
nfsu2 ds etait deja merdique......
ptite question : acrossing version usa sera til en quebecois ??
#6 06-12-2005 15:33:06
- TIDUS
- Hardcore Gamer
- Lieu: Reunion Island
quebecois tu veux dire français?
Kreol Staya
#8 06-12-2005 20:46:07
- Area303
- Papy PP'
ba c vrai ke NFS DS est un peu pourave... les seuls bon jeux de courses sur DS je trouve , sont Mario Kart bien sur , et Asphalt Gt , ki est pas trop mal je trouve...
#9 08-12-2005 17:59:04
- Dhavid_55
- Membre
burnoput lme semble pas etre une bouse meme sil est pas magnifique, on verra bien.s'il est online, je prends

The Simpsons Rules
#10 08-12-2005 18:28:13
- squall34
- Chef du 12
- Lieu: Dans la BGU...
je crois pas qu'il soit online

#11 09-12-2005 00:16:19
- Area303
- Papy PP'
en tout cas , pour l'avoir essayé ce soir , je le trouve deja bien mieux ke NFS MW , meme si il est encore loin de l'excellente version PSP... mais pas mal kan meme
#12 03-03-2006 22:02:50
- foun'man
- Membre
Bonsoir,
Après une longue absence, je suis de retour ! En'effet j'ai eu un problème d'ordinateur assez conséquent...en effet, mon processeur Intel a surchauffer et à comment diras-je...je vais brièvement utiliser l'expression "grillé" ! Tout ça pour vous dire que j'ai un nouvel ordinateur tout flembant neuf (quand je dis flembant, cela ne signifique pas que le processeur est déjà en train de prendre feu bien entendu...). Donc après une longue lutte pour installer les drivers, ma connexion et j'en passe : me revoici !
Donc ce soir, je voudrais vous donc vous parler de NFS ( je suppose que vous vous en doutez étant donné que je post sur ce topic). Donc contrairement aux posts précédents, je ne suis pas trop d'accords avec vos avis. En'effet, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas Extra-ordinaire, mais je pense que ce jeu mérite tout de même un peu de respect.
Je trouve les graphismes correctes, et suffisament bons pour une console portable. Quant à la maniabilité, là encore je ne suis pas d'accord, en'effet, j'arrive parfaitement à piloter les voitures sans aucunes difficultés et tout cela sans cet effet dit 'mou' par ben...
Bref je ne vois pas comment vous pouvez comparer un jeux de 'vraies' voitures à un jeu avec des guguss rouges et bleu imaginaire sur des 'kart' de toutes les couleurs avec des flammes et piques qui ne servent qu'à vous plonger dans un monde stupide sans intêret...
Pour finir, je tiens à m'adresser particulièrement à Ben631, en'effet je ne comprend pas comment on peut autant manquer de respect à des gens qui ont passé des centaines d'heures à développer un jeu en disant ça :
"EA se casse vraiment pas le Q ces gros batards"
Tu devrais avoir honte...je sais pas ce que tu fais dans la vie mais ca doit pas être mirobolant !!
Aurevoir à tous et passez une agréable soirée.
#13 03-03-2006 22:04:52
- toad
- GoodBad-king
Ah bah ca faisiat longtemps tiens!
Dernière modification par toad (03-03-2006 23:13:46)
#14 03-03-2006 22:13:22
- SuperMoneuse
- Membre
bof, j'ai la version PC et la version DS, sur DS c'est dur a controler, pas de mode exploration (en meme temps c'est une portable donc). avec le volant sur PC c'est le pied !
If you want to take the door, go to the Twelve

#15 03-03-2006 22:42:28
- bend632
- Banni
- Lieu: Clermont ferrand
desoler mais EA en ont rien a foutres des joueurs , maintenant si tes un pigeon de EA c ton probleme
site moi un jeux exelent qu'il ont sortie en 2005 ? moi j'en voit pas
-nba live 06 360 = baclé , plein de mode en moins
-fifa 06 360 = meme pas de club , la coupe du monde s'arrete a la phase finale , et biensur EA sort dans quelque temps un fifa coupe du monde qui est un fifa rtwc avec ce qu'il manquait
-need for speed most wanted DS , 100% des site et journeaux ont trouvé que ct une merde , moi aussi et plein d'autre aussi , maniabilité a chier
-maintenant concernant mario kart , ce qui me fait marrer c les idiot pitoyable comme toi qui suive une fil de con qui dise nintendo c de la merde , c gamin etc.... , mais nintendo s'en fout de toi il ont pas besoin de ton pognon , il ont deja le pognon des gens qui reconnaisse la qualité
-maintenant parlons de CAPCOM qui sort BOF 3 meme pas traduit en francais alors que la version ps1 est traduite en francais , pourtant la version psp est juste une copie de la version ps1 , donc j'en conclut que les devellopeurs sorte des jeux baclé sur psp
#16 03-03-2006 23:01:42
- Area303
- Papy PP'
c'est vrai ke EA se comporte kom un major de la musique , et pas kom un passionné du jeux video...
#17 03-03-2006 23:13:46
- foun'man
- Membre
On va mettre les choses au clair tout de suite...
bend632 a écrit:
desoler mais EA en ont rien a foutres des joueurs , maintenant si tes un pigeon de EA c ton probleme
Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? C'est les ormones ? T'as pas fini ta puberté ? Non parceque qu'on soit ok dès le début, t'as pas à me parler comme ça, on est pas pote tous les deux. Le respect tu connais ? Où t'as vu que j'étais un pigeon moi ?
-maintenant concernant mario kart , ce qui me fait marrer c les idiot pitoyable comme toi qui suive une fil de con qui dise nintendo c de la merde , c gamin etc....
Mais encore pire, tu oses traiter les gens que tu connais pas de con, d'idiot pitoyable, mais mon pauvre laisse moi te dire que c'est toi qui est pitoyable, t'arrive même pas à aligner 5 mots en français correct et tu veux me donner des leçons ? Non là franchement j'ai du me tromper de site je comprend même pas que les gens comme toi ne soient pas déjà virés...Et alors comme ça je suis un fil ? Lequel ? Le même que toi pour dire que les journeaux et tralala disent que NFS c'est de la merde ? Toi aussi t'as l'air de suivre un fil on dirait !
mais nintendo s'en fout de toi il ont pas besoin de ton pognon , il ont deja le pognon des gens qui reconnaisse la qualité
Tu te fais un plan KGB paranoïa...tu te sors des idées de je ne sais d'où, c'est grotesque ! Je disais juste qu'on ne compare pas l'incomparable...mais vu ta mentalité je pense que tu comprendras demin matin en te levant "ah mais oui ça voulait dire ça..." ou bien jamais ?
J'espère que je te recroiserai pas, Bon vent !
#18 03-03-2006 23:15:07
#19 03-03-2006 23:20:29
oué!
#20 03-03-2006 23:30:31
mais je pense que most wanted a force peut etre bien sur psp car un jeu aussi populaire se doit d'etre au niveau donc si on ailme pas le tuning on ne fait pas de test sur un jeu de tunning!!
#22 04-03-2006 11:00:07
moi perso, j'ai la version pc, il est magnifique quand il tourne a fond le jeu, et en plus je me suis acheté une mannete de 360 pour pc, don c'est trop bien pour controler !
Sinon, sur psp aussi il est pas mal je trouve...
Rédacteur sur www.Consoles-portables.fr , toute l'actualité des consoles portables! Et Guitariste avec Gibson Les Paul!

#23 04-03-2006 11:42:48
je l'ai aussi sur pc c'est vraie qu'i est cool méme si je ne peux pas le mettre a fond..... :P et j'ai aussi une manette mais pas celle de la xbox 360 mais une bonne saitek
Only One man remain as existence of Evil Human Say he is "GLUPS"

#24 04-03-2006 11:44:02
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Lieu: Les Ulis (91)
- Site web
calme toi bend, arrete avec tes insultes...
#25 04-03-2006 11:52:17
- bend632
- Banni
- Lieu: Clermont ferrand
je suis desoler mais un jeux reconnu nul a chier par des centaines de site web et magazine tu trouve ca pas normal ?
la version DS a un niveau tunning inutile