Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#1 17-12-2009 21:48:59

Maximo69
Membre

VDS) Dingoo A320 et cartes SD

Voila tout, je rentre en France lundi prochain et donc si ca peut aider les gens, je peux acheter des Dingoo ici (avec flashage possible évidement). Je suis a Shanghai donc je vais ramener de la marchandise.

Après avoir regardé le plus grand site marchand chinois , je vais samedi ou dimanche aller acheter quelques exemplaires et donc, si vous êtes intéressé, je vous envoie ca mardi prochain (22 décembre), ca devrait arriver dans les trois jours chez vous (frais de port = environ 8/9 euros pour une Dingoo, sinon c'est en lettre classique je pense pour carte sd).

Les cartes sont testées donc pas de problèmes et avec adaptateur.

Prix Hors frais de port :
1) Dingoo A320 = 60 euros
2) sd 1 go = 5 euros
3) sd 2 go = 8 euros
4) sd 4 go = 12 euros
5) sd 8 go = 14 euros
6) sd 16 go = 35 en normal speed et 45 en classe ultra

PS : si vous avez des demandes spéciales de cartes ou d'autres trucs, mais petits (valises oblige...) n'hésitez pas, je vais faire les courses ce week-end.

Pour le paiement, paypal est assez pratique quand même et assez sur car j'ai déjà eut une mauvaise expérience avec un chèque ...

Merci de me contacter rapidement si vous êtes intéressé, tout sera livré dans la semaine de Noël (avec un peu de chance avant mais en postant le 22 on ne sait jamais).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]