Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

  • Index
  •  » Autres Consoles
  •  » le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

#26 22-09-2006 17:29:35

Krak
-ers de Belin
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 459

Re: le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

quel debut ? j'ai  pas critiquer qui que ce soit   , j'ai critiquer indirectement les anti-sony


tu t'est senti  concerner peut etre ? 

Retourne faire mumuse  tu soul franchement avec tes arguments a la noix , et en ce qui concerne les fautes je pense que tu est tres  tres mal placer pour me dire quoi que ce soit ...

et tu crois que en continuant de repondre   ''TATATA  ? ah bon ?''  les choses vont s'arranger ? jai poster un message , peut etre pas tres comprehensif etant donner que j'ai utiliser des termes connu par les internautes seulement ( rofl . lol  ect...) meme si mes messages sont largement plus lisible que tes  carrés..

Mais ca te donne en aucun cas le droit de te foutre de ma geule , et de me  provoquer , non pas une fois , mais plusieurs fois



En ce qui concerne l'irak , je croit que tu est tres , tres mal informer aussi  ils ont peut etre retirer un dictateur , mais il ont aussi tuer des milliers de personnes detruit une civilisation entiere ( bibliotheques historiques arabes , musées )   et c'est encore la guerre civil en irak , les choses se passe pire qu'avant   mais osef ! America s'est bien rempli les poches  fin bref passons ce hors sujet ..

sur ce LCD , jt'invite a ecrire mon pseudop Correctement , il est pas bien dur pourtant  , 4 lettres ,   KraK ,  et non pas <<kRAC>>( en general la majuscule c'est uniquement la premiere lettre du nom/prenom ou pseudo si on veut ...regle de base en primaire  )


-------------http://img96.imageshack.us/img96/806/kraksign27ob.gif

Hors ligne

 

#27 22-09-2006 18:09:35

kenpokan
PSbox3-60
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 769

Re: le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

Au c'est bon la !!!

Vous etes aussi bete l'un que l'autre !!!

STOP !!!!!!!!!

Un  qui n'accepte pas que l'on critique DIEU SONY et l'autre qui cherche les moindre articles sur le NET qui casse SONY !!


Alors arreter de faire les boulets SVP.  Merci.

Hors ligne

 

#28 22-09-2006 18:11:13

bend633
Meilleur ami de Willias
Date d'inscription: 14-05-2006
Messages: 641

Re: le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

sur ce j'ai faim je vais me manger une krakotte a la fraise sm1


http://www.glop.org/gamercard/card/bend63fra-forumgames.png

Hors ligne

 

#29 22-09-2006 18:20:42

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

kenpokan a écrit:

Au c'est bon la !!!


STOP !!!!!!!!!

articles sur le NET qui casse SONY !!


Alors arreter de faire les boulets SVP.  Merci.

Ben non ? Regarde >>> Un truc qui casse pas !

Dernière modification par LCD 17 (22-09-2006 18:22:34)


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#30 10-11-2006 14:49:49

LCD 17
David et Gollias
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 345

Re: le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

Un accord inédit entre Microsoft et Universal autour du Zune !

L’éditeur de logiciels Microsoft et la maison de disques Universal ont signé un accord qui intégrera films et musiques sur le Zune, le baladeur de la firme de Redmond qui concurrencera l’iPod.
Selon Associated Press, le marché est simple: Microsoft vend de la musique et des vidéos Universal pour le Zune et en retour, Universal touche une part des ventes du baladeur.
Les deux firmes n’ont pas dévoilé les conditions financières de l’accord. Mais l’enjeu est énorme et Microsoft serait sur le point de conclure des accords semblables avec d’autres grands noms de l’industrie du disque.
Offrant une partie de ses recettes sur le Zune à Universal, Microsoft espère vendre beaucoup de ces appareils dès leur sortie.
La firme a apparemment des plans marketing incluant le partage de fichiers et autres fonctions sans fil. Elle ne veut pas se mettre en mauvaise posture face aux avocats de l’industrie musicale pour des histoires de droits d’auteurs.


http://www.pixilive.com/uploads/20070425/Achievement.jpg

Hors ligne

 

#31 10-11-2006 15:06:55

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

Non microsoft va bientot dominer le monde comme c'était prédit !!!! non!!!!

En tout cas moi j'peux vous dire que les sommes déboursées chez crosoft ont dut être énorme betm19


Kreol Staya

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Autres Consoles
  •  » le 1080P pour la 360 , les jeux , les HD DVD bien et meme les DVD !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]