Vous n'êtes pas identifié.
#101 03-02-2006 08:35:48
- TIDUS
- Hardcore Gamer
- Lieu: Reunion Island
Re: vote pour votre console next'gen préféré
On sait jamais peut être qui yaura de nouveau jeux innvant pour le eye toy ...
Kreol Staya
#102 03-02-2006 09:18:18
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Lieu: Les Ulis (91)
- Site web
bend632 a écrit:
la vrai revolution dans les jeux video viendra d'un nouveau gameplay et pas d'accessoires de merde comme l'eye toy
l'eye toy te permet de jouer a des jeux bidon point barre.
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-cel … etour.html
hum.hum... on verra ça
#103 03-02-2006 09:55:55
- TIDUS
- Hardcore Gamer
OH c'est beau la technologie, reste à savoir si la prouesse sera tenue
Kreol Staya
#104 03-02-2006 10:26:18
- bend632
- Banni
- Lieu: Clermont ferrand
mettre sa tete dans un jeux t'appelle ca une revolution mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca a etait deja fait est perso pour moi ca vaut rien , par contre jouer differement ca c une vrai revolution
#105 03-02-2006 11:06:09
- TIDUS
- Hardcore Gamer
Bah on n'a k attendre le lancement de la ps3, et là on verra...
Kreol Staya
#106 03-02-2006 11:19:46
- Area303
- Papy PP'
pour ke la PS3 valle vraiment le coup , faudrait ke les jeux soient comme la video de killzone 3 , mais en temps reelle , pas en reve... si elle reste de la trempe de la 360 , j'vois pas l'interet , par contre nintendo lui vise bien autre chose ke la course technologique... il mise bien sur une nouvelle façon de jouer , et ca c'est tres interessant...
#107 03-02-2006 12:52:06
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Lieu: Les Ulis (91)
- Site web
bend632 a écrit:
mettre sa tete dans un jeux t'appelle ca une revolution mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca a etait deja fait est perso pour moi ca vaut rien , par contre jouer differement ca c une vrai revolution
oui masi faut avouer que c'est unn revolution ça -_-' le eye toy ps2 le faisait mais c t moche...
#108 03-02-2006 21:21:53
- bend632
- Banni
je voit pas ou c une revolution surtout que ca sera utiliser que dans 2-3 jeux mdrrrr
#109 04-02-2006 07:04:50
- kenpokan
- PSbox3-60
De toute façon comme SONY va faire sa langue de *bip* pour faire rever les pro-sony qui on des poster de KUTARAGI dans leur chambre de la meme maniere que la PS2 avec son fabuleu EMOTION ENGINE ( qui me fait penser au sel ) la PS3 ne va pas tenir ses promesse et la REVO va vraiment changer la maniere de jouer. ( la 360 un peut aussi hein ;) )
#110 04-02-2006 09:46:14
- Area303
- Papy PP'
vous avez entendu parlé du gars ki c'est fait virer de chez sony pour avoir dit ke la PS3 n'était pas plus puissante ke la 360 , et ke meme certains programmeurs disaient ke l'outils XBOX360 était plus "expensible" que les autres...
ba viré le gars.... peut etre ke Billou va l'embaucher...
#111 04-02-2006 09:47:36
- Area303
- Papy PP'
en parlant d'EMOTION ENGINE , vous vous rappelez quand sony avait communiqué sur le fait ke la PS2 pouvait controler un missile ???? n'importe nawak vraiment...
#112 04-02-2006 11:15:32
- Krak
- -ers de Belin
Area , ca c'etait le le journal Los angeles , Ken kuratagi disait ca comme ''humour'' pour bien montrer que il est fier de sa console qui trouve si puissante que elle pourrait lancer une missile ! Mais bien entendu le lendemain matin , premier page : ''La PS2 pourrait controle des missiles
....c'est ridicule ce que la presse peut faire ..
-------------

#113 04-02-2006 14:28:26
- bend632
- Banni
krak tu invente n'importe quoi , je croit que tu devrait retourner voir tes sources bidon
#114 04-02-2006 14:37:23
- TIDUS
- Hardcore Gamer
Nan je crois que ta confondue avec Area
Et puis vous savez, les jourbalistes vous harcélent pour obtenir un ti bou de mot et ce ti bou de mot, il le transforme en quelque chose qui pourrait faire vendre leur magazine...
Kreol Staya
#115 04-02-2006 14:41:39
- Krak
- -ers de Belin
Bend , Ramene une source , Valide , vrai ou Ken kuratagi lui meme sort de sa bouche : ''La ps2 est capable de lancer des missiles nucleaire''
et stp , ne me donne pas de lien vers mouton. tk , parce que la bas c'est un article de journal , celui de Los angeles time.
-------------

#116 04-02-2006 14:51:53
- Krak
- -ers de Belin
''Ironie du sort, à force de crier haut et fort que sa prochaine console, la Playstation 2, sera surpuissante, Sony Computer Entertainement s’est attiré la curiosité de la commission Cox, selon le Los Angeles Times.
La puce de la Playstation 2, développé pas Toshiba, serait 15 fois plus puissante que le Pentium II d’Intel, et 3 fois plus puissante que le Pentium III, selon Ken Kutaragi, le PDG de Sony Computer Entertainement. Il va même jusqu’à aligner les capacités de calcul de la console à ceux des ‘’Superordinateurs pour la recherche scientifique‘’.
Meme si l'on se doute que les performances de la console ont été gonflées par Sony (La comparaison avec les Pentium sans préciser leur fréquence n'a d'ailleurs aucun sens), c’est le parallèle avec les supercalculateurs qui aura certainement mis la puce à l’oreille (ha ha ha jeu de mot ...) à la commission Cox. Cette commission est chargée de surveiller les exportations de technologies dites sensibles, c’est à dire pouvant avoir des applications militaires, à des pays ayant des relations diplomatiques tendues avec les Etats-Unis. La Chine par exemple. Or les supercalculateurs sont utilisés pour simuler l’explosion de prototypes d’armes nucléaires. Une application qui serait gênante pour l’image de Sony. On imagine les titres des journaux ‘’La Chine fabrique une bombe atomique avec la Playstation 2’’
->>>''selon le Los Angeles Times'' Selon Los angeles Time OHH tiens bizzare c'est pas ken kuratagi !! OOOHHHH
->>> ''Selon le magazine en ligne américain News Factor, les Etats-Unis et le Japon auraient demandé à Sony d'abandonner son projet de faire fabriquer des Playstation 2 en Chine. Les deux pays redouteraient que la technologie employée pour concevoir le lecteur de DVD-Rom de la console de Sony ne vienne en aide à l'armée chinoise.''
News Factor oohh encore une fois , quelquechose de non confirme par Sony mais pas grave , quelques annees plus tard ca se deforme et les gens disent que Sony a mentit pffuuu
->>>''D’après une enquête du WorldNetDaily, l’Irak serait en train de reconstituer son parc informatique militaire avec des Playstation 2. Une enquête discutable et pourtant fortement répercutée sur le net ...''
Enquete de Worldnetdaily , mais pas sony , bizzare , pourtant j'aurais PARRIIEE que sony a menti , c'est pas possible ya une erreur !
Bend , t'est bien gentil mais , ferme ta geule si tu sais rien , je dit pas n'importe quoi.
-------------

#117 04-02-2006 17:39:45
- bend632
- Banni
La puce de la Playstation 2, développé pas Toshiba, serait 15 fois plus puissante que le Pentium II d’Intel, et 3 fois plus puissante que le Pentium III, selon Ken Kutaragi, le PDG de Sony Computer Entertainement. Il va même jusqu’à aligner les capacités de calcul de la console à ceux des ‘’Superordinateurs pour la recherche scientifique
bizarre mais c la seule chose que ta oublier , c bien KEN qui a dit "Il va même jusqu’à aligner les capacités de calcul de la console à ceux des ‘’Superordinateurs pour la recherche scientifique" hahahahaha tu sait moi j'oublie rien
#118 04-02-2006 19:38:58
- Krak
- -ers de Belin
ah et ou est ce que il y a ecrit : Ps2 ,capable de lancer missiles nucleaires ?Ou que que ce soit qui disent que la Ps2 est ''dangereuse '' ou que elle sert au terroristes ?
Je ne l'est pas oublier , je l'est parfaitement vu Superordinateur , oui pour l'epoque la Ps2 etait considere comme un superordinateur , mais le PC a vite depasser donc de nos jours c'est facile de dire que la Ps2 :''oh trop moche'' mais je peux t'assurer que fin 1999 , malgre les d'aubes (Fantavision ect...tous les trucs que moi j'apelle pas des jeux)La Ps2 etait considere comme la machine la plus puissante sur le marche
Je sais tres bien que Sony exagere sur la puissance ,mais elle n'est pas la seul je te le garantie et de nos jours les jeux Ps2 arrivent a tenir tete a la xbox niveau graphismes et a la Gamecube aussi qui sont sorti bien apres ...
Je ne critique personne ,j'apprecie les trois consoles et leurs constructeurs ,chacun a sa facon de voirs les choses et ca c'est un BONNE CHOSE !
Mais de la parce que Sony est leader du marche :voir des mass de boulay qui envahissent les tchats et les forums avec leurs nouveau mot ''moutons''
Pourquoi tu me traite mouton?
- Heeeiin paske ta acheuteu des produisseee de $ooniieee aaaoooorreeuuh le mooouugeeoooooonnnn aarruuh ta vu je suis plus intelligent AAREREUUHJJIIKKKEEUUH VIVE ZINTEnDOO
en gros , depuis que mouton. tk existe, c'est devenu la merde de parle sur des forums , il y a toujours le mot : mouton quelquepart certains admire le webmaster de mouton .tk , mais moi je pense que c'est un gros con qui devrait se pendre , il dit que Sony a change le monde du jeu video et qu'il la transforme en merde , mais c'est lui qui transforme les gens en merde avec ses articles a deux balles ,Avant un gamer ne se souciait pas trop de la firme mais cherche le plaisir dans le jeu avec ce site c'est devenu la mode de traite les gens de moutons je peux vous assurez que il y a quelques annees , c'etait pas comme ca.
Oulah je m'emporte lol je suis HS , enfin bref tout ca pour dire arrete de parle comme ca des pro-sony soit disant moutons , on s'informe , on s'exite a la moindre news mais : C'est normal non ? Pour l'instant on peu faire que ca , attendre , espere a la sortie LA vous pouvez critiquer toujours dans le respect des autres ...
-------------

#119 04-02-2006 22:09:36
- bend632
- Banni
’Superordinateurs pour la recherche scientifique < ce que ken pense de la ps2
-desoler mais en 1999 la ps2 a sa sortie etait deja largué par les pc
La Ps2 etait considere comme la machine la plus puissante sur le marche
-tes sur lol mdrrrr
Je sais tres bien que Sony exagere sur la puissance ,mais elle n'est pas la seul je te le garantie et de nos jours les jeux Ps2 arrivent a tenir tete a la xbox niveau graphismes et a la Gamecube aussi qui sont sorti bien apres ...
-desoler mais la plupart des jeux ps2 multiplateforme sont moins beaux sur ps2 est sont saccader sur ps2 (fifa 06 , pes5 etc....)
#120 04-02-2006 22:18:21
- Krak
- -ers de Belin
-pardon , je voulait dire ''Machine de jeu '' lol
-et oui les jeux sur Ps2 sont moins beau , mais reste du meme niveau tu vois , la difference n'est pas ''flagrante'' comme entre la Ds et la PSP (exemple)
Pour une console sortie de 1ans et demie avant les autres , c'est quand meme pas mal
-------------

#121 04-02-2006 23:21:24
- bend632
- Banni
la pour une fois je suis d'accord avec toi sur un certains point
c'est que les jeux ps2 sont moins flou donc nique moins les yeux que sur gc ou xbox , c ceux que j'aime sur cette ps2
parce que bon far cry sur xbox de loin tu voit quedalle et de pres ta l'impression de jouer sur une n64
#122 04-02-2006 23:59:28
- Area303
- Papy PP'
n'empeche... il suffit de regarder les screens d'un des prochains jeu dreamcast ( oui il en sort encore..) UNDER DEFEAT le 23 mars , pour s'apercevoir que les programmeurs qui exploitent parfaitement les entrailles d'une console , sont presque plus important que les entrailles elles meme... a la maniere de GT3 et 4 sur PS2 , qui exploitent parfaitement la console... malgré tout , un HALO2 est impossible a reproduire sur une PS2 sans pas mal de concéssions...
pour en revenir au sujet.. si c'est bien celui la :) , la PS3 peut décevoir a force de nous faire croire qu'elle sera plus baleze que des stations graphiques et que les jeux sont en fait de simples jeux PS2 en HD , bump mappés a donf , comme la 360 d'ailleur...
Dernière modification par Area303 (05-02-2006 20:47:27)
#123 05-02-2006 08:49:14
- TIDUS
- Hardcore Gamer
Ouah ya encore des jeux qui sortent sur dreamcast alors que la fabrication de celle-ci a été stoppée il ya des lustres!!!
Kreol Staya
#124 05-02-2006 09:16:48
- Area303
- Papy PP'
yes... des passionnés qui font les jeux pour des passionnés qui jouent encore dessus.. c'est ty pas beau ca ???
en fait , en fevrier et mars, 2 jeux sortent dont celui dont je vous parlais , en plusieurs éditions ( genre avec le CD de la Zics , poster etc...)
Dernière modification par Area303 (05-02-2006 20:47:55)
#125 05-02-2006 10:10:06
- TIDUS
- Hardcore Gamer
C'est bon ça ;)
Kreol Staya