Vous n'ętes pas identifié.
#26 16-01-2006 19:47:49
- bend632
- Banni
- Lieu: Clermont ferrand
Re: jolie Manette !
le dual shock c juste parce qu'elle a 2 moteur de vibration point barre
vibration volé par sony
stick volé par sony
si tu cherche ca a etait volé
-les position des boutons XO triangle et carré sont positionné pareille que la manette super nes
-bouton L et R vienne de la super nes
-bouton START et SELECT viend de la super nes
-vibration concu sur une manette en 1er par nintendo
-stick concu en 1er par nintendo
etc..............
la dual shock est juste une manette super nes amelioré point barre.
#27 16-01-2006 20:06:17
- toad
- GoodBad-king
Peut etre que sony a piqué des idées. Mais pourquoi y se seraient emmerdé à trouver un truc original alors qu'à côté nintendo avait déjà une manette ecxellente?
#28 16-01-2006 20:22:36
- Krak
- -ers de Belin
pfuuu..' yen qui font pitie..jen ai marre d'essaye de parle avec une bande de petits boulets qui ne font QUE DESCENDRE Sony tout simplement parce que il prefere leur xbeux360 ou leur Nintendo Deese ..ca me gave p.utain pete les co.uilles je vais m'exprime pour une fois , tant pis si je me fait bann ! dire que sony a ete battit grace a des choses vole , arnaque... faut vraiment avoir de la merde a la place des yeux! Me casse le co.uilles l'autre bend jamais vu un gars aussi aveuglement bete dire des c.onneries au mauvais moment style '' consoles Livree hein pas vendu haha comme si sony pouvait vendre !'' ou l'autre je citerai pas son nom ''toute facon sony c'est des menteurs tout le monde le sait'' Mais aller les trucs vole pffuuu des boulets aller on va dire que le concept du monde a ete vole oui oui , vous retrouvere toujours quelquechose ailleur , S'inspire des autres manette pour cree la sienne c'est pas interdit , c'est refaire exactement la meme qui est illegal et en ce qui concerne le vibration tiens , une affaire qui a coute du fric a sony au Usa le pays ou on peut juge une personne pour avoir ose se retourne pour voir une meuf passe . c'est quoi ca mais arrghh rien que les mots ''moutons sony'' me SOUL attendait vous vous permetait de traite quelqun de mouton c'est quoi cette mode ? mouton . tk ? ah oui le site a 2 balles qui , avec ses comparaisons on voit bien qu'il est anti comme certains sur ce site parlons un peu tiens de la xbox , sa manette , elle a bien les vibrations je crois non ? le double analog ? les boutons dipose comme sur mega drive ?les boutons R et L ? tiens eu c'est pas des voleurs ? pourtant c'est pas eux qui on invente non ? si ? non? sans reponse? non mais vous aime microsoft alors pourquoi la critique BEEUUH
MOUTON ? DEBILE ? CON? Je ne sais pas mais c'est grave de voir le mal sans arrete sur une seul industrie qui est une des plus grandes au monde..bon voila ..me suis exprime ( mal exprime surment mais je suis dans une colere noir la..) c'est la derniere fois que je repond a Bend ou que je lui adresse meme la parole mais sache que tu fera toujours pitie quoi que tu dise ...et kenpokan c'est super objectif ca digne dun gamer ..
Kenpokan''SONY c'est de la merde sa vends que du reve !!!''
Meme moi etant enerve je me permet pas d'insulte une autre industrie malgre que je l'aime pas...ca s'appelle respect des autres peut etre on ta appris ca ?
aller salut
Bend , vu que c'est mon dernier post...je te dit ce que jai toujours eu envie de te dire ESPECE PAUVRE DEBILE MENTALE TU EST CO.N BET.E TU DEVRAIT T'ENTERRE CREVE ESPECE DE SOUS HUMAIN TANT QUE TU EXISTERA SE SITE SERA INFECTE PAR TOI TIRE TOI TIIRE TOII TIRREEEE TOIIIII
bon vais surment me faire bannir la...mais bon je me sens mieux : )
Derničre modification par Krak (16-01-2006 20:27:56)
-------------

#29 16-01-2006 20:44:21
- AdaMcNight
- The Law, It's Me !
- Lieu: Antony ( 92 )
- Site web
Malgré que sur certains point, tu ait raison, tu aurait dut garder ton calme ...
#30 16-01-2006 20:48:41
- FirstDJWillias
- Modérateur / Rédacteur
- Lieu: Les Ulis (91)
- Site web
-_-' bon krak jesserai :P
#31 16-01-2006 20:55:21
- bend632
- Banni
krak je m'ent fout de ta life
si t'aime sony tant mieux mais fait gaffe , sony vend que du reve , je me rapelle des soit disant jeux ingame de la ps2
sony une des plus grande entreprise au monde lol , il sont en train de se casser la gueule tout doucement mais surement , 10 000 emplois en moins en 2005 est c'est pas fini
avec leur ps3 soit il cartonne soit il sont mort
#32 16-01-2006 21:08:25
- Krak
- -ers de Belin
''krak je m'ent fout de ta life''
hahaha le langage racaille t'aime Dont Choa ?
Moi j'aime pas sony , jaime la PS , c'est pas pareil mon petit gars et oui je reconfirme Sony est une des plus grandes entreprises au monde et oui la Ps2 n'est pas aussi bien que sony avait pretendu mais par contre les jeux sur Ps2 sont pour moi les meilleurs , et oui la Ps3 fera un carton ou pas , comme microsoft ou nintendo c'est le marche .on perd ou on gagne.et on gagne pas forcement tout le temps.
je raconte pas ma vie dans l'autre poste., je dit que tu fait chier , c'est pas pareil ...
-------------

#33 17-01-2006 17:51:05
dacord avec krak sur casimen tout les point surtout quand je voi kenpokan dir du mal de sony et pretégé micrsoft alor que microsoft a copié lui ossi et il son nouveau dans le marché du jeu vidéo et pour linstan il perde gro avec ce marché je vou signal que si il cartonne pa avec leur xboite ben c fini pour microsoft dans ce marché il perden plus kil gagne
#34 17-01-2006 19:07:09
- bend632
- Banni
yoni1 encore une connerie , microsoft gagne des milliard et des milliard chaque année il gagne beaucoup mais alors beaucoup plus que ceux qu'il perde
#35 17-01-2006 19:12:10
- Krak
- -ers de Belin
''pour microsoft dans ce marché il perden plus kil gagne''
Il a pas tord Bend , c'est toi qui a lit mal ...il parle du secteur de jeu video ...Microsoft gagne pas grand chose la dessus...
-------------

#36 17-01-2006 19:15:48
- bend632
- Banni
oublie pas que microsoft en jeux video ya pas que des jeux xbox ya aussi des jeux pc comme age of empires 3 , ya aussi leur studio RARE et BUNGIE
#37 17-01-2006 19:22:00
- Krak
- -ers de Belin
et alors, ca represente rien compare au ventes des jeux sur consoles...le PC n'est pas le meilleur secteur pour les jeux videos , c'est surtout pour les FPS et les jeux de strategie , le reste se vend mieux sur consoles..
-------------

#38 17-01-2006 20:25:05
- bend632
- Banni
age of empire 3 s'est vendu j'en suis sur a plus de 6 millions d'exemplaire en seulement quelque mois
#39 17-01-2006 20:33:57
- bend632
- Banni
des jeux video console qui depasse les 2 millions d'exmplaire dans le monde y en a tres peu
#40 18-01-2006 00:20:06
- kenpokan
- PSbox3-60
KRAK deja c'est DON CHOA pas DONT CHOA.
Ensuite lol qu'est ce que sa peut te foutre que je respecte pas $ONY tu crois que je vais faire quoi ???
Me foutre a genoux a chaque fois que je vois une pub $ONY ??? me pisser dessus quand je voit pas P$2 ???
Pauvre gars !!!
Et puis pourquoi tu parles de mouton tk ??? rien a voir dans la discussion.
Et l'autre qui dit que si MICROSOFT ce plante avec la 360 c'est fini pour eux !!! mdr
C'est fini quoi ??? la rigolade ??
C'est un passe temps pour BILL GATEs les jeux video !!!!
Lui il cherche a ce qu'on parle de MICROSOFT et de lui c'est tous !!!
Il va pas crever si sa 360 ne se vends pas sa c'est clair et net.
Et encore je parlè de boulet quand j'entends " Microsoft sont nouveaux dans les jeux video" encore une fois MDR !!!!
La seul chose que certain attende c'est que MICROSOFT ce plante avec la 360 ce qui n'arriveras qu'au Japon c'est tous alors sa sert a rien de prier les gars !!!
OHHHHH KENPOKAN dit du mal de $ONY les pauvres gamins c'est pas bien de dire du mal de $ONY ils sont gentil avec nous la preuve ils nous vendent des console qui au bout d'un certain temps on doit les mettres a l'envers pour pouvoir jouer a nos jeux preferè !!!!
Et encore ya des mec qui pense que MGS4 etait en IN-GAME et que KILLZONE va etre aussi beau lol...
Comment voulez vous qu'on ce foutent pas de votre gueule ???
Et YONI1 qui parle moi je serais de toi je me cacherè avec ton cousin qui est au Japon est qui a deja jouer a la PSP 2 mdr !!!!
Ou encore qui au mois de septembre qui etait en train de jouer a la 360 au......JAPON lol et la PS3 il en pense quoi ???
Il a deja jouer a quelle jeux ????
Ou encore pire toi qui voulè telecharger des MP3 sur emule pour pouvoir les mettres sur ton IPOD lol !!!!
Bon je vous laisse je vais faire dodo meme si je suis pas trop fatiguè c'est pas grave je vais compter les moutons sa va m'aider ;)
Au fait BEND dans les truc copiè par $ONY tu as oublier la croix directionnel.
#41 18-01-2006 04:02:31
??? kes tu racompte la je compren rien oO pk tu parle de emule ? ensuite boulet g di kil serai fini dan le marché du jeu vidéo tu c lir ou t illétré? si microsoft se plante avec leur xbox360 il arete le MARCHé du jeu vidéo boulet de toute facon t a fond dans microsoft c cool il se foute de ta guel et tu kiff ca enfin bon c comme tu veu c sur ke manette xbox l a pa été copié l est MADE IN MICROSOFT pfff je me prend meme pa la tete avec toi ten vo pa la peine et ne va pa me traité de anti microsoft car jutilise windows xp et je v allé joué a age of empires 3 (dailleur si kelkun veu me defier c quand vou voulé) encor une chose : BOULET!
#42 18-01-2006 07:12:07
- bend632
- Banni
si microsoft se plante avec sa xbox 360 il continuera , il a dit tout simplement qu'il voulait etre numero 1 , puis microsoft en jeux video a de tres gros titres est comme le dit kenkopan c un passe temps pour microsoft les jeux video , comme je les dit il gagne beaucoup beaucoup d'argent , des milliards de benef meme si la 360 fait un bide , et le bide est vraiment pas encore arrivé et il arrivera jamais.
celui qui risque d'arreter c sony
#43 18-01-2006 08:56:43
- TIDUS
- Hardcore Gamer
- Lieu: Reunion Island
Pfff Ă ce que je vois le dialogue est inutile!!! -__-' l'ouverture d'esprit tu connait?!
En plus regardez qui parle de mouton,celui qui a une croyance aveugle en microsoft...c'est pas l'monde à l'envers ça?! :o Moi jl'e dit tout de suite j'suis pas pro sony ni anti-crosoft ou autre... mais quand t'entend quelqu'un à qui on a juste montrée une manette qui hésite pas à rabaisser sony, on se demande c qui les moutons...Moi perso g jamais rabaisser une marque parce que je l'aimait pas alors arrête stp... parce que à un moment ça soule...
Et en plus quand vous dite que sony copie, bah moi j'vais vous dire l'autre bilou et votre crosoft, si ils sont si riches aujourd'hui c pas parce que bill gates il a pas copié l'idée du PC sur les ingénieures de Mac tu va m'dire? hein ? :o ct qu'un gros opportuniste... il était là quand il fallait ou il fallait ....
Mais ça vous le dite pas hein ?!!:mad:
Derničre modification par TIDUS (18-01-2006 09:39:43)
Kreol Staya
#44 18-01-2006 12:39:53
- bend632
- Banni
depuis quand microsoft fabrique des PC mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#45 18-01-2006 12:40:53
- bend632
- Banni
microsoft est riche grace a leur OS windows qui est dans 99% des pc vendu dans le monde
#46 18-01-2006 12:50:02
- kenpokan
- PSbox3-60
Vous me faite rire bande de gamins !!!
Microsoft est en position de force en ce moment est la seul chose qui fasse chier c'est que pour l'instant ya que MICROSFT qui peut faire tomber $ONY de son nuage !!!!
Et l'autre trizo qui me dit que MICROSOFT ce fout de ma gueule !!!
MDR et toi meme sur les forum on ce fout de Ta *bip* gamin !!!
Dit aux autres pourquoi je t'es virè de mes contact MSN !!
Maintenant tu auses fair le malin avec les mitos que tu as racontè ??? pauvre type !!!
Sa gene qui que j'aime bien MICROSOFT ????
Au moins il ce bougent le cul pour les joueurs !!!
$ONY est la seul societè qui a sorti une console ou tu peus meme pas jouer a tous les jeux !!! c'est normal ??? la il ce fouttent pas de la gueule des joueur ???? nan c'est $ONY leurs P$3 ils vont la vendre avec un tube de vaseline !!!
Je detest les petit con dans votre genre !!!!
Autant sur ce forum ya des pro-sony que je respecte parcequ'ils ne sont pas aveugle ( ils vont se reconnaitre ) autant certain me degoute avec leur confiance aveugle en $ony est c'est rumeurs bidons !!!!!
Et pour finir j'ai pas une croyance aveugle en MICROSOFT puisque quand j'ai des probleme avec des produit de cette marque ( sur le topic de BEND j'ai bien dit que ma consoel etait HS )
Comme avec les pixels mort sur la PSP entendre les " OH c'est pas grave j'en ai que 3 sa se voit meme pas " MDR acheter un truc a 250€ bourrè de defaut c'est normal.
Au fait YONI parceque tu utilises XP et que tu joue a AOE 3 t'es pas un anti-$ony ???
LOL j'ai une P$P est une P$2 et pourtant j'aime pas $ONY !!!!
#47 18-01-2006 14:11:30
- Krak
- -ers de Belin
kenpokan pourquoi t'ecrit $ony a la place de sony tout court..
Dans un mois au Ps show , tu verra que la Ps3 , et je peux t'assure que MGS4 sur Ps3 sera MIEUX que la video pourquoi ? PASarce que c'est sur Ps3 non , parce que c'est hideo kojima qui le produit et oui suffit de savoir qu'il ne met jamais de cinematique , c'est des videos utilisant le systeme graphique de la Ps3 et apparament beaucoup de devellopeurs le disent , la Ps3 au debut aura des jeux du meme niveau que la 360 en un petit peu plus beau mais apres que les devellopeurs maitrise la kits ca sera pas pareil...c'est la quer la difference se verra..
Kenpokan moi j'aime pas Sony la firme , j'aime la playstation , c'est tout j'ai jamais ete decue et j'espere ne jamais l'etre c'est plutot nintendo qui ma decue deux fois :
N64 et la DS << des consoles que je n'arrive pas a gobe ..je l'ai est et elle ne mont servi que quelques semaines chaqune...Je n'ai pas la xbox , mais jai pu l'essaye a plusieur reprises , Halo est genial , Fable enoormissiime le online parfait mais le reste ..
et Kenpokan arrete d'ecrire $ony a la place de Sony parce que ca ne fait que enerve l'entourage ...ca donne un effet ''mouton'' comme tu dit ( meme si j'aime pas du tout ce terme ...) Moi je monte une manette Ps3 , essaye d'etre objectif et de pas dire des trucs genre '' Pourris '' ''copier!'' On est pas ici pour juge Sony mais pour parle de la console en elle meme , de la manette , on l'aime on l'aime pas pas de
OUAH LES VOLEURS ! ARNAQUE ! MOUTON !
c'est hyper ....chiant disont..bon je reste dans le poli la ..et surtout me traite pas de gamin stp..ou de quoi que ce soit d'autre qui puisse m'enerve et derniere chose a Bend Microsoft sur le secteurs des jeux video (CONSOLE) ne fait pas de profits c'est tout ..c'est sony et nintendo qui se partage le butin , les benefices de microsoft avec la xbox n'en jamais ete eleve peut etre que la xbox360 ca sera different..
vous voulez continue la baguarre , aller dans le super topic que Mr.bend a fait lui meme : lache ta haine contre sony la bas ( meme si je vois pas comment on peut haire une societe a ce point mais bon...)
-------------

#48 18-01-2006 15:55:09
- kenpokan
- PSbox3-60
Tu ne montre pas une manette SONY mes un FAKE !!!
Et SONY vends sa PSP a pertte !!!
Toutes les boites vendent a pertte !!!
Pour toi la XBOX n'apporte rien ok mes la PS3 ne ferat pas mieux !!!
Surtout graphiquement tout le monde le dit pa PS3 ne serat pas plus puissante que la 360.
Maintenant on verras bien le jour ou elle va sortir
Tu vois en parlant tranquillement...
#49 18-01-2006 16:12:41
Toute façon pour voir la différence entre la PS3 et la Xbox 360 faudra jouer sur une télé Full HD. Faudrait aussi pas oublier les jeux dans tout ça. Si des personnes attendent la PS3, c'est aussi pour ses jeux, pas uniquement pour ses graphismes.
#50 18-01-2006 17:32:19
- bend632
- Banni
t'achete un ecran de pc qui monte en 1900 par je sait plus quoi est la ta du full HD , de toute facon ya pas besoin de tv HD pour comparer les graphismes , une tv qui fait du 1024*768 c nikel
moi je joue a ma 360 en 1024*768 est quand je met en 1280*1024 je voit aucune difference , a part que sur certain jeux l'image est compresser parce que le jeux monte qu'a 1280*720