Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#26 01-01-2006 22:46:33

Julgas
Membre
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 53

Re: La 360 cracké pas une PSP!

bend632 a écrit:

la technique PSO a vite etait niquer parce que le jeux a etait patché est surtout fallait un pc donc j'appele pas ca un piratage moi surtout quand ca marchait a 10fps ou qu'il ya plein de bug lol

la psp a etait la console tres vite pirater , moins de 6 mois 1

D'ou tu tire que la technique PSO a été patché ? Je suis sceptique. ( Le seul patch etant que PSO etait de plus en plus dur a trouver )
Sinon, si les cinématiques avait l'habitude de déconner, les jeux en eux meme fonctionnaient plutot bien sur ce que j'ai pu tester.
Sinon tu avait moyen de balancer des backups dvd sans probleme avec la faille PSO et Anaconda (ou plus tard, GCoS).
Quand au fait de devoir avoir un pc, meme avec une puce, il faut bien un pc pour faire un backup d'un jeu, flasher le bios de la puce (elle est vendue sans bios) ...

Hors ligne

 

#27 01-01-2006 22:57:00

bend632
Banni
Lieu: Clermont ferrand
Date d'inscription: 28-11-2005
Messages: 172

Re: La 360 cracké pas une PSP!

desoler mais pour jouer au jeux graver sur ps2 ta pas besoin de pc.

ta pas du tester beaucoup de jeux avec la technique pso parce que seul 4-5 marchait et les autre tourner a 5-10 fps donc injouable

Hors ligne

 

#28 01-01-2006 22:59:26

Julgas
Membre
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 53

Re: La 360 cracké pas une PSP!

Area303 a écrit:

Bend , a vrai dire , je pensais ke la saturn avait été crackée bcp plus tard ke la PSX , je me souviens aussi ke la mise au point de puce saturn avait l'air plus compliquée...  mais la grande résistante était bien la NGC , la PS3 elle devrait tenir un bon bout de temps , a cause de son suport BR a moins que sony mise tout la dessus et ai oublié de bien verrouiller sa console , car si  des petits genies équipés de BR sur leurs PC trouve le moyen d'extraire l'iso et de les faire booter sur la PS3 a partir d'un DVDR , tant que la taille de l'image le permettra...    wait and see ...
qui de la PS3 , 360 , REVO sera la premiere craquée...?

Bah, soit on trouvera des rips, soit on découpera les jeux sur plusieurs dvds, soit on installera les jeux sur le disque dur.
Sinon, y aura bien entendu des protections pour la ps3, rien que le support (Blueray) est de toute facon truffé de protections ( L’AACS, Le ROM Mark et la BD+.)
Je m'avancerai pas a dire que rien n'est incrackable, a mon avis, plus le temps passe, plus les choses sont complexes a cracker (Entre le reverse d'un jump qui suffisait, y a qq années, les 80% du temps sur des applications/jeux commerciaux et une protection genre starforce d'aujourd'hui, y a quand meme un monde) et plus le temps passe, plus on risque a mon avis d'atteindre un point de non retour ou plus qu'une partie des protections sera effectivement cracké (et longtemps apres)

Hors ligne

 

#29 01-01-2006 23:06:09

Julgas
Membre
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 53

Re: La 360 cracké pas une PSP!

bend632 a écrit:

desoler mais pour jouer au jeux graver sur ps2 ta pas besoin de pc.

ta pas du tester beaucoup de jeux avec la technique pso parce que seul 4-5 marchait et les autre tourner a 5-10 fps donc injouable

Bah avec PSO et GCos ca tourne exactement comme avec la puce hein.

Sinon sur ps2, tu m'explique comment tu fait sans pc pour :
- faire un backup (dvd) d'un jeu ?
- utiliser la faille PS1 pour mettre des applications executables sur ta carte mémoire ? (et donc permettre de lancer des jeux depuis le dur de la PS2)
- flasher ta puce Ps2

Hors ligne

 

#30 01-01-2006 23:54:30

FirstDJWillias
Modérateur / Rédacteur
Lieu: Les Ulis (91)
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2523
Site web

Re: La 360 cracké pas une PSP!

je devrais ptetre rebaptisé le topic :P


'               http://portablespowerftp.free.fr/FirstDJWillias/willysign.jpg
                http://i23.photobucket.com/albums/b377/lp_chris12/PSP.gif
Kenpokan: J'ai pas envie de le dire, mes franchement MICROSOFT a du sousi a se faire. sm1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]