Vous n'êtes pas identifié.
Inscription | Login
DuTexte juste pour abaisser nos pubs

Le Forum des consoles portables

#51 31-10-2005 16:34:30

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Game Boy Micro

z'imaginez vous loublier dans la poche dun jean et elle passe au lavage ... ( sa mé dja arrivé avec ma sp)


Kreol Staya

Hors ligne

 

#52 31-10-2005 21:04:37

TomFCNA
Membre
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 594

Re: Game Boy Micro

TIDUS a écrit:

z'imaginez vous loublier dans la poche dun jean et elle passe au lavage ... ( sa mé dja arrivé avec ma sp)

elle marche tjrts ? :lol:

Hors ligne

 

#53 01-11-2005 12:06:25

floflo le barjo
Membre
Date d'inscription: 01-11-2005
Messages: 1

Re: Game Boy Micro

moi je ne lachetere pas car je vais acheter la psp

Hors ligne

 

#54 09-11-2005 16:26:17

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Game Boy Micro

dsl mais elle marche plus tom ptdr....


Kreol Staya

Hors ligne

 

#55 10-11-2005 15:29:49

Julgas
Membre
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 53

Re: Game Boy Micro

Je me la suis payé il y a deux jours et franchement, je suis pleinement satisfait.
Ca prend moins de place dans ma poche que mon paquet de clope et a l'usage, ca correspond parfaitement a ce que j'attend d'une console portable : un truc petit que je sort dans le tram le temps d'aller au boulot ou de revenir chez moi afin de m'occuper dans le trajet. Perso une cosole style PSP/DS/GPX32 m'interesse franchement pas, d'une part, trop épaisse a mon gout, je ne veut pas avoir a me poser la question "bon je l'emmene ou pas ? Je la fout dans mon sac ?" et d'autre part je recherche pas vraiment un erzath de console de salon, les jeux gba suffisent pour m'occuper durant mes déplacement, et chez moi j'ai largement de quoi faire.
( Et enfin, quitte a se balader avec un truc épaix, autant sortir mon ordi portable pour me faire une partie de fallout/starcraft, matter un film ... )

Donc, je comprend parfaitement que beaucoup ne soient pas attiré par cette console, mais franchement je trouve que c'est un petit bijoux.
L'écran est petit mais d'une tres bonne qualité, aucun probleme de lisibilité, des couleurs tres vives et j'ai eut l'occasion de comparer avec une SP, le rétro éclairage est quand meme bien mieux foutu.
La prise en main se fait sans aucun probleme (plus agréable pour ceux qui ont des grandes mains que la GBA SP a cause des bouttons L et R bien plus longs qui ne demandent plus une pression aux extrémités de la console mais sur l'ensemble de leur surface, laissant ainsi la possibilité d'allonger les index comme sur une manette PS2)

Bref si on souhaite une console pour une utilisation tres nomade et qui sait ce faire oublier au fond de la poche d'un jean, cette console est un tres bon choix, cette console cible une niche, il est évident qu'elle ne joue pas sur le meme terrain que la PSP/DS.

La moi, j'attend de recevoir mon linker (cartouche vierge) pour pouvoir caser mes jeux nes (ma console de salon est HS, mais j'ai encore les cartouches a me narguer dans un coin), mes backups gba (je prefere une seule cartouche dans la gameboy plutot que 10 dans ma poche, quitte a minimiser l'encombrement...) et voir si éventuellement on peut en tirer quelques chose pour l'audio et la video (meme si bon, c'est pas mon but et que vu les carac du truc entrée de gamme que j'ai commandé, je doute quand meme du résultat.)

Dernière modification par Julgas (10-11-2005 15:45:27)

Hors ligne

 

#56 10-11-2005 16:28:23

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Game Boy Micro

avis favorable à la console donc....c vrai que dans ta configuration je comprends ton choix..


Kreol Staya

Hors ligne

 

#57 11-11-2005 13:43:12

Dhavid_55
Membre
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 609

Re: Game Boy Micro

ben cest certain la micro vise pas du tout le meme public que la ds et la psp, mais bon, cest surtout pour les collectionneurs et une utilisation a peu pres comme celle de jugas
ps: tidus, cest pas mangez les eux cest mangez les^^


http://ssl1.speedera.net/ig.rsc03.net/responsysimages/ftv/RegistrationCampaigns/SimpsonsRegPage/simpsons.gif
                                                  The Simpsons Rules

Hors ligne

 

#58 12-11-2005 11:02:13

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Game Boy Micro

je sais mais c pour faire un effet de style lol.


Kreol Staya

Hors ligne

 

#59 15-12-2005 20:33:02

the ONe
Membre
Date d'inscription: 24-10-2005
Messages: 30

Re: Game Boy Micro

Moi je l'ai est j'en suis pleinement content !

Hors ligne

 

#60 15-12-2005 20:38:25

sinpave
Vacancier
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 445

Re: Game Boy Micro

Ok "the ONe", mais penses à argumenter aussi ^^

Hors ligne

 

#61 16-12-2005 14:59:44

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Game Boy Micro

ouai c vrai l'écran, je l'ai vu et c'est minuscule..


Kreol Staya

Hors ligne

 

#62 16-12-2005 15:02:44

Dactari
Webmaster
Lieu: Metz
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1512
Site web

Re: Game Boy Micro

Après une partie de Ngage on est plus à ça près 1
Par contre après une partie de PSP, ça fait drôle lol ^^

Hors ligne

 

#63 16-12-2005 15:20:14

Dhavid_55
Membre
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 609

Re: Game Boy Micro

moi je la trouve canon et dzs que jai des sous en trop je me la prend docaz( meme si sa risque de prendre du temps)

Dernière modification par Dhavid_55 (16-12-2005 15:20:30)


http://ssl1.speedera.net/ig.rsc03.net/responsysimages/ftv/RegistrationCampaigns/SimpsonsRegPage/simpsons.gif
                                                  The Simpsons Rules

Hors ligne

 

#64 30-12-2005 16:17:33

spectrum
Membre
Date d'inscription: 30-12-2005
Messages: 1

Re: Game Boy Micro

Moi je l'ai aussi et j'en suis trop content c'est la seule des next gen qui rentre dans mes poches! lol
De plus elle a une ecran retroeclairable tres pratique quand il y a du soleil par exemple mais c'est aussi le plus bel ecran que j'ai jamais vu! Sceptique au debut , une fois en mains je suis sous le charme.
En plus on peut ecuter de la zik et visionner des video de tres bonne qualité avec le PLAY YAN micro.
Et avec les coques, je craque!
Voila quoi

Hors ligne

 

#65 30-12-2005 16:50:31

the ONe
Membre
Date d'inscription: 24-10-2005
Messages: 30

Re: Game Boy Micro

sinpave a écrit:

Ok "the ONe", mais penses à argumenter aussi ^^

Petite
Ecran de super qualité
Design
Fashion
Legère

Enfin voila quoi ^.^

Je l'aime tellement que je conte m'acheter la version collector Famicom Japonaise et par la suite la gb micro FF pour la collection ^^

Hors ligne

 

#66 31-12-2005 02:37:30

Julgas
Membre
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 53

Re: Game Boy Micro

Disons que le probleme avec le play yan c'est que nintendo est en rupture de stock. Je l'ai commandé sur playasia, ca doit faire un mois et toujours rien :(
Sinon, a part ca toujours aussi satisfait, console qui fonctionne niquel, j'ai recut mon ezflash qui me permet de mettre des roms gb, gba et nes directement sur une cartouche vierge ce qui me permet de n'avoir qu'une seule cartouche dans ma gameboy.
Ca fonctionne comme un charme, je peut meme faire de l'instant save dans mes jeux et c'est pratique lorsqu'on joue quelques minutes dans les transports en commun et qu'on veut suspendre sa partie pour la finir plus tard.
( Ca me permet aussi de passer de la musique, mais la qualité sonore du truc est pas terrible, j'attend vivement mon play yan pour avoir un truc qui dispose d'un chip de décompression audio et video en interne )

Dernière modification par Julgas (31-12-2005 02:40:55)

Hors ligne

 

#67 02-01-2006 17:50:51

the ONe
Membre
Date d'inscription: 24-10-2005
Messages: 30

Re: Game Boy Micro

Ou as-tu trouvé ton "ezflash" et à quel prix ?

Hors ligne

 

#68 11-03-2006 19:14:06

Kakashi84
Membre
Date d'inscription: 25-02-2006
Messages: 165

Re: Game Boy Micro

moi elle me dis rien la Micro mais chacun a des goûts différents ainsi qu'un usage différent ! :)


http://img521.imageshack.us/img521/7338/sign024vt.gif

Hors ligne

 

#69 16-03-2006 14:31:35

TIDUS
Hardcore Gamer
Lieu: Reunion Island
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 2798

Re: Game Boy Micro

Aujourd'hui c'est marrant, on en parle presque plus ^^


Kreol Staya

Hors ligne

 

#70 16-03-2006 17:41:56

squall34
Chef du 12
Lieu: Dans la BGU...
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1179

Re: Game Boy Micro

ben je crois que c'est normal^^


http://img390.imageshack.us/img390/9094/25548tx.png

Hors ligne

 

#71 16-03-2006 18:33:48

blur
Music is my radar
Lieu: Quelque part Dans la lune
Date d'inscription: 26-11-2005
Messages: 3285
Site web

Re: Game Boy Micro

oui méme trés normal elle sert vraiment a rien cette console! elle me fait pitié quand tu la voit a coté de la ds et de la psp

Dernière modification par blur (16-03-2006 18:34:18)


Only One man remain as existence of Evil   Human Say he is "GLUPS"

http://img234.exs.cx/img234/8703/mgs3banner27an.png            http://pix.nofrag.com/3c/af/4085cff68edba5af37b032552efb.jpg

Hors ligne

 

#72 16-03-2006 18:42:25

squall34
Chef du 12
Lieu: Dans la BGU...
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1179

Re: Game Boy Micro

boah elle a quelques avantages


http://img390.imageshack.us/img390/9094/25548tx.png

Hors ligne

 

#73 16-03-2006 18:46:05

blur
Music is my radar
Lieu: Quelque part Dans la lune
Date d'inscription: 26-11-2005
Messages: 3285
Site web

Re: Game Boy Micro

d'étre ultra petite et d'avoir un belle écran et............c'est tout bah dis donc super avantage!!!


Only One man remain as existence of Evil   Human Say he is "GLUPS"

http://img234.exs.cx/img234/8703/mgs3banner27an.png            http://pix.nofrag.com/3c/af/4085cff68edba5af37b032552efb.jpg

Hors ligne

 

#74 16-03-2006 19:24:43

squall34
Chef du 12
Lieu: Dans la BGU...
Date d'inscription: 07-09-2005
Messages: 1179

Re: Game Boy Micro

j'ai dit quelques non?


http://img390.imageshack.us/img390/9094/25548tx.png

Hors ligne

 

#75 16-03-2006 19:28:19

blur
Music is my radar
Lieu: Quelque part Dans la lune
Date d'inscription: 26-11-2005
Messages: 3285
Site web

Re: Game Boy Micro

oui tout a fait excusez moi maitre betm19betm19


Only One man remain as existence of Evil   Human Say he is "GLUPS"

http://img234.exs.cx/img234/8703/mgs3banner27an.png            http://pix.nofrag.com/3c/af/4085cff68edba5af37b032552efb.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBBcc
Adapté par Colin B. d'après Rickard Andersson
Copyright 2007 Consoles-Portables.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]